Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  afficher les différents niveau de log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher les différents niveau de log

n°2059500
razuki
Posté le 25-02-2011 à 00:31:19  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais savoir comme exécuter un programme contenant différents niveau de log ( debug, warning, info, warning ) et qui a été compilé avec cmake,  
quand je lance le programme ( dont le code source a été récupéré chez qulqu'un )  : ./monbinaireexec ca n'affiche que le niveau debug et error.
 
Par ailleurs, j'aimerais connaitre le degré d'importance de chaque niveau :  
est ce que c'est : info -> warning -> debug -> error ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 00:31:19  profilanswer
 

n°2059504
mr simon
Posté le 25-02-2011 à 01:22:29  profilanswer
 

En general, je dirais  
debug > info > warning > error
 
mais chaque niveau a un sens particulier, je ne vois pas l'importance d'avoir une relation d'ordre.
 
Le niveau de log n'a rien a voir avec l'outil que tu as utilise pour compiler. Ca depends des applis, ca peut seut se faire via une variable d'environnement ou alors un flag de compilation ... Cette liste n'est pas exhaustive, tu pourrais avoir une application qui sort les logs de niveau DEBUG que les 1er avril !  
 
Il faut que tu regardes soit la doc du programme ou les sources si tu ne trouves toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  afficher les différents niveau de log

 

Sujets relatifs
afficher un fichier texte dans un tableau avec androidAfficher la structure fichiers et dossier en XML (php)
[AJAX] Afficher données d'une BDD avec filtrage via liste déroulanteSPIP: afficher le fichier css selectionné
aide php afficher un chiffre[VBA Excel] Afficher message lorsque ...
Afficher données dans jtext par rapport sélectio nom et prénom javaAfficher un CBitmap
Afficher un userform en plein écran et ajuster les controlsafficher un lien dans un cadre avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : afficher les différents niveau de log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR