Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide php afficher un chiffre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide php afficher un chiffre

n°2052007
amorti
Posté le 26-01-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite faire afficher un chiffre qui apparaitra au clic d'un bouton.
Ce chiffre doit être à chaque fois unique et auto incrémenté.
Donc je pensais placer un lien sur une page à coté d'une zone qui recevra ce nombre. Mais dois-je créer obligatoirement une table dans ma bdd ?
Ou y a t il une meilleure facon de procéder ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

n°2052013
esox_ch
Posté le 26-01-2011 à 14:12:15  profilanswer
 

Salut,  
ça serait le nombre (chiffre c'est que de 0 à 9 hein :D) devrait être unique "pour chaque utilisateur" (style Mr Duchou et Mme Durue peuvent voir le même nombre, mais chaque utilisateur ne verra pas 2 fois le même) ou bien pour tout le site (une fois que le nombre X a été affiché, il ne le sera jamais plus) ?
 
Dans le 1er cas, tu pourrais utiliser un nombre stocké dans un cookie (mais si l'utilisateur les vide, c'est rapé), sinon en effet, utiliser une table dans ta bdd peut être pas mal .. Ou éventuellement un fichier texte (quoi que, moi j'aime pas trop ce genre de système)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide php afficher un chiffre

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Afficher message lorsque ...Besoin d'aide pour un exercice
Aide calculette choix opération importantAide pour choix de language de programmation
Afficher données dans jtext par rapport sélectio nom et prénom javakit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo
Aide menu + couleurAfficher un CBitmap
Afficher un userform en plein écran et ajuster les controlsRetrouver les nombres qui composent un chiffre en binaire.
Plus de sujets relatifs à : aide php afficher un chiffre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR