Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher un lien dans un cadre avec dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher un lien dans un cadre avec dreamweaver

n°2045916
DuDass
Posté le 21-01-2008 à 10:45:45  profilanswer
 

Bonjours à tous!
 
Je suis chargé de réaliser un site pour mon entreprise avec dreamweaver CS3(et ça n'est pas du tout ma formation).
J'aimerai qu'en cliquant sur un bouton, la page correspondante s'affiche dans le cadre.
 
http://a441.ac-images.myspacecdn.com/images01/78/l_82be7fedfd9872614c8fb5b7561be148.gif
 
Je ne trouve pas de tutoriaux ou d'aide pour cette manip! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plait !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 10:45:45  profilanswer
 

n°2045917
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-01-2008 à 07:45:02  profilanswer
 

J'ai jamais compris pourquoi certaine boite confiaient leur site web à des employés dont c'est pas du tout leur fonction et/ou formation...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°2045918
DuDass
Posté le 22-01-2008 à 09:15:41  profilanswer
 

par economie surement !  
 
bon sinon, j'ai résolu mon problème!  merci

n°2045919
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-01-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

DuDass a écrit :

par economie surement !  
 
bon sinon, j'ai résolu mon problème!  merci


 
Ce que je comprend surtout pas c'est que l'employé accepte ça... C'est pas un peu trop facile ? on tombe pas dans l'exploitation ?


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°2045920
abricostar
Posté le 03-01-2011 à 19:06:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même problème, je réalise un site pour un ami, j'ai fait mes études en graphisme mais ça remonte à des années et j'avais crée un site pour moi où lorsque je passais sur une image en miniature de ma page, l'image apparaissait en grand dans un cadre à droite sur la même page. En gros j'avais 3 colonnes, la première où il y avait une anim flash, celle du milieu comprenant mes photos en miniatures et celle de droite pour afficher les miniatures en grand.  
En faisant le site pour mon ami j'ai voulu refaire un peu le même genre à savoir j'ai un tableau avec un cadre en haut, un au milieu et un en bas séparé en 4 colonnes, et lorsque je clique sur un des boutons en-dessous j'aimerais que l'image de la partie centrale soit remplacée par une autre page, image....toujours en restant sur la même page et qu'aucun autres objet ne bouge, j'ai repris le code de mon ancien site en changeant les noms et les liens vu qu'à la base la manip reste la même mais j'ai beau relire plusieurs fois les lignes de codes, pas moyen d'y arriver, alors si Dudass pouvais m'expliquer sa méthode ou qlq1 d'autre sans parler de l'exploitation des ouvriers, ce serait gentil.
Merci


Message édité par abricostar le 03-01-2011 à 19:14:32
n°2045921
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-01-2011 à 19:10:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher un lien dans un cadre avec dreamweaver

 

Sujets relatifs
[C] afficher un caractère grec[java] Afficher une BufferedImage dans un Jframe ?
lien vers une page web avec visual studioCréation panneau d'alerte sur un lien
Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire htmlPB affichage incomplet d'un cadre javascript
Un lien => deux pages[DOTNETNUKE] - comment créer un lien raccourci vers une page ?
Afficher une image :-(Preg_Match pour lien megaupload premium
Plus de sujets relatifs à : afficher un lien dans un cadre avec dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR