Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [Wininet] Pb avec FTpGetFile lors de la coupure du serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wininet] Pb avec FTpGetFile lors de la coupure du serveur

n°1769418
tonimoro
Posté le 05-08-2008 à 11:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon application utilise l'api Wininet pour se connecter à un serveur FTP et effectuer le téléchargement d'un fichier.
J'utilise FileZilla comme serveur de test. Dans le cas nominal, tout est ok, mon problème survient lorsque je coupe le serveur pendant la phase de téléchargement : le fichier obtenu n'est évidemment pas complet mais le pb réside dans le fait que la fonction  FtpGetFile sort sans erreur comme si tout c'était bien passé... je ne comprends pas !
 
ps: je force bien le mode INTERNET_FLAG_RELOAD afin de ne pas récupérer les données du cache.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 11:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [Wininet] Pb avec FTpGetFile lors de la coupure du serveur

 

Sujets relatifs
Eclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svndiviser les tables d'une base de donnees sur deux serveur
j2ee : le serveur perd la main...Lecture de mes fichiers PHP dans mon serveur FTP
[LDAP] Sun One Directory : coupure "sauvage"Faire un Cron sur un serveur ftp tout les jours
problème de requête - FREETEXTTABLE (SQL serveur)Création d'un serveur de ping
Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access[PHP]Recuperer l'ip d'un client connecté sur un serveur socket.
Plus de sujets relatifs à : [Wininet] Pb avec FTpGetFile lors de la coupure du serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR