Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Eclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn

n°1768391
Giz
Posté le 02-08-2008 à 23:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci. J'ai une machine linux où j'ai installé svnserve. J'ai crée un repository vierge.
Depuis mon PC de dev, je cherche à m'y connecter via eclipse via le plugin subversive. Mais quand je rentre l'URL svn://adresse_serveur/url_repo/ ca me dit "aucun référentiel trouvé
le repo se trouve dans /home/toto/svn/monprojet/monrepo1
Qu'est ce qui cloche ?  [:figti]


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 23:51:28  profilanswer
 

n°1772225
h4rold
Posté le 11-08-2008 à 22:28:30  profilanswer
 

et si tu essaye de te connecter en console avec la commande svn, ca passe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Eclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn

 

Sujets relatifs
[Eclipse] Récupérer projet d'un svndiviser les tables d'une base de donnees sur deux serveur
Eclipse JBOSS 10060 Connection timed outj2ee : le serveur perd la main...
configurer le timed out Eclipse JBOSS v4.2Lecture de mes fichiers PHP dans mon serveur FTP
[php][AS400]Se connecter à l'as 400 en phpEclipse Web Application Acces réseau
Faire un Cron sur un serveur ftp tout les joursproblème de requête - FREETEXTTABLE (SQL serveur)
Plus de sujets relatifs à : Eclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR