Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  developper photos argentiques à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

developper photos argentiques à paris

n°146296
sebizar
Posté le 28-09-2003 à 21:55:08  profilanswer
 

salut
 
je voulais savoir si vous aviez des adresses pour developper ses films 24*36 couleurs, nb, et diapos pour pas cher a paris.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 21:55:08  profilanswer
 

n°146297
raouf
Posté le 28-09-2003 à 21:59:45  profilanswer
 

Evite les photo station, qualité vraiment trop médiocre (sauf si c'est des photos de soirée, de jetable...).
FNAC ou tirages Kodak chez un photographe, je ne vois pas mieux pour pas cher.
Pour ceux qui veulent (peuvent  :D ) payer cher, je conseille Négatif+, près de la gare de l'Est.
 

n°146298
sebizar
Posté le 28-09-2003 à 22:03:23  profilanswer
 

ok merci, pour la fnac je m'en doutais un peu.
 

n°147553
_ftbx_
Posté le 02-10-2003 à 12:38:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
les derniers tirages en supermarché (Cora, Carrefour) RP c'était toujours du kodak! Qualité très correcte et prix très compétitif...
Maintenant c'est vrai, je sais pas si ca se trouve dans Paris même ou s'il y a qu'en banlieue...

Même si la qualité peut sembler très correct, je m'aperçois qu'elle y est vraiment sous-exploitée et massacrée depuis que je développe mes pellicules couleurs moi-même.
 
Je me suis toujours dit que les couleurs et le rendu ressortait bien, mais aujourd'hui je suis sceptique avec l'expérience d'autres méthodes développements...

n°147694
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 02-10-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

les labos Phox sont très bien :) (Odéon Photo)
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  developper photos argentiques à paris

 

Sujets relatifs
[Galerie] Photos numériques retouchéesY a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos?
Photos SouterrainesTaches étranges sur mes photos, est-ce normal ?
Galerie Photos de concerts...Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ?
Conseils pour faire des photos de nusTOPIC Videur de carte mémoire nomade
CD Photos 
Plus de sujets relatifs à : developper photos argentiques à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR