Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Video Olympus 1030

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video Olympus 1030

n°2826211
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 21:37:56  answer
 

Salut,
 
J'ai une question très bête à posée   :ange:  
 
Je viens d'acquérir un Olympus µ 1030 SW et j'ai un petit probléme avec les vidéos.
 
En fait lorsque je me met sur le mode vidéo avant que je lance je vois bien en bas à droite qu'il me reste une vingtaine de minutes de vidéos seulement dés que je lance l'enregistrement les vidéos prise ne dure que 10 sec.  
 
J'ai refait le mode d'emploi en long en large et en travers, parcourus toute les options je ne trouve pas comment faire des vidéos de plus de 10sec alors que sur youtube il y a beaucoup de vidéos prise avec cette appareil qui durent plusieurs minutes.
 
J'espère donc qu'un possesseur de cet appareil pourra m'éclairer sur la question car la je bloque et je suis sur que la réponse n'est pas si dur que sa et que je vais me sentir idiot lorsque l'on va me la donner.  :D  
 
Merci d'avance.


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 21:38:58
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 21:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Video Olympus 1030

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark IIQuel futur boitier 4/3 pour Olympus ?
Transformer un panoramique en une vidéo qui défileconcours vidéo
Créer une vidéo/gif d'évolution à partir d'une photo par jourfonction panoramique sur Olympus SP 550UZ
pas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateurMontage Vidéo
logiciel video timelapse pour dessiner mouvement au lieu du deplacment[Photos de concerts avec un Olympus E-510] Méthodes
Plus de sujets relatifs à : Video Olympus 1030


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR