Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  concours vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours vidéo

n°2727464
cocoflanel​le
Posté le 13-08-2008 à 16:59:18  profilanswer
 

Salut!
 
Peut-être intéressant pour les amateurs de photo numérique ét de voyager:
 
A mon boulot, ils font pour le moment un concours vidéo, c'est très facile, tu dois juste filmer l'hôtel où tu est logé  avec ton appareil photo, et l'envoyer à Thomas Cook et tu peux gagner un bon de voyage de € 100!
Au final, les visiteurs du site Internet pourront voir à l’avance à quoi les hôtels ressemblent en réalité  
 
Allez voir sur ce lien:  
 
www.bescherelle.com
 
Bonne chance!

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 14-08-2008 à 18:00:29
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:59:18  profilanswer
 

n°2727472
Blow_up
Posté le 13-08-2008 à 17:01:07  profilanswer
 

Citation :

c'est très facile, tu dois juste filmer l'hôtel où tu est logé (s’il s’agit d’un hôtel Thomas Cook) avec ton appareil photo, et l'envoyer à Thomas Cook et tu peux gagner un bon de voyage de € 100!


 
 
 
 
déjà tu ne me tutoies pas s'il te plaît  :o

n°2730154
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-08-2008 à 17:54:48  profilanswer
 

cocoflanelle a écrit :

tu dois juste filmer l'hôtel où tu est logé (s’il s’agit d’un hôtel Thomas Cook) avec ton appareil photo,


 [:iorili]


Message édité par isofouet le 14-08-2008 à 17:55:02

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2730164
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-08-2008 à 17:59:57  profilanswer
 

bye bye [:itm]


Message édité par Cygne_d_etang le 14-08-2008 à 18:00:48

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  concours vidéo

 

Sujets relatifs
Créer une vidéo/gif d'évolution à partir d'une photo par jourpas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateur
Montage Vidéologiciel video timelapse pour dessiner mouvement au lieu du deplacment
plus de son video lors zoomconcours photo nature sauvage d'Europe festimages nature
Vidéo à partir d'un grand nombres de photosCONCOURS #42 : Sexe - Soumissions
Concours photo sur les transports CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Vainqueur phtx !!!!
Plus de sujets relatifs à : concours vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR