|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:38:22 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 11-10-2012 à 10:19:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist | Regarde quelques pages en arrière il y a des liens qui comparent des modificateurs Tout dépend du type de lulu que tu veux, ombres marqués, plus directionnelle ou pas. Chez Westcott ils font des convertibles (réflecteur/diffuseur) pas trop mal et pas spécialement chers. On doit pouvoir trouver des copies sur ebay aussi. Sinon j'aimais bien utiliser des Brolybox (parap avec fond) avant m'avoir acheté des grands softbox, ça arrose un peu moins partout. Message édité par theBride_ le 11-10-2012 à 20:34:51 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
weemanbe | Un éclairage punchy comme sur l'image que j'ai posté quoiqu'un un peu moins puissant/dur :
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 11-10-2012 à 20:40:26 |
noub Çà penche !! | Deux parapluies translucide devrait régler ton problème.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:56:19 ![]() ![]() |
weemanbe | Parfait !
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 12-10-2012 à 13:34:14 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weemanbe | Merci ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Et voici un ptit exemple de nuit que j'ai fait récemment (image salement compressée, elle est passée par FB --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | après je conseillerais, un parapluie translucide et un argenté... http://www.studio73.be/elinchrom-b [...] 3cm-silver l'argenté te produira une lumière un peu plus dure (ombres légèrement plus marquées) -> à utiliser en éclairage principal Message édité par gysmovoile le 12-10-2012 à 15:46:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mostyk bzzzzzzz | Bonjour à tous,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
weemanbe | Elinchrom D-Lite-it 4 Message édité par weemanbe le 21-10-2012 à 14:41:20 |
mostyk bzzzzzzz | Merci pour la réponse,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
L'elinchrom il est réglable de 2IL à 6IL par pas de 0.1 IL donc il est réglable finement de 25 à 400Ws Avoir besoin de descendre en dessous de 25Ws, c'est uniquement à mon avis pour des photos en faible ouverture ... (et encore Message édité par gysmovoile le 22-10-2012 à 14:53:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jc66 | Bonjour à tous.
|
petburn |
Message édité par petburn le 29-10-2012 à 11:39:45 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et un trépied girafe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jc66 | ah ok. Merci à vous deux |
jc66 | Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils.
|
jc66 |
|
jc66 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le kit lumière continu est quand même cher pour ce que c'est ( pour 5€ tu trouves les mêmes ampoules au supermarché) et n'éclairera pas grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jc66 |
Message édité par jc66 le 06-11-2012 à 13:02:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |