Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon G5 + Ixus 30/40 : compatiblité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon G5 + Ixus 30/40 : compatiblité?

n°534198
ShitoNya
Posté le 19-02-2005 à 16:00:01  profilanswer
 

Voilà, j'ai une question conne comme la lune : je me suis achete l'année derniere un PowerShot G5, donc je suis tres content et tout et tout, *sauf que*, je ne peux pas le trimballer partout avec moi à tout moment.
Je serais donc aujourd'hui plutôt interessé par un appareil d'appoint plus compact, et j'avoue que l'Ixus 30 (ou 40, j'hesite encore) me plaisent bien.
Donc, la question que je me pose est : comment cela va-t'il se passer au niveau de l'installation des drivers? Je suppose que ce n'est pas la peine de rever, si je branche direct mon Ixus il y'a de fortes chances qu'il ne soit pas reconnu, non? D'autant que l'Ixus utilise des cartes SD, contrairement aux CF du G5, donc j'imagine que ZoomBrowser va m'envoyer chier.
A partir de là, je fais quoi? J'installe le cd de l'Ixus dans un autre repertoire? Risques de conflits?
Bref, en gros, quelqu'un a t'il deux appareils numériques canon différents d'installés sur son pc et si oui comment a t'il fait?
Merci d'avance. ^^

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 16:00:01  profilanswer
 

n°534213
mko
Posté le 19-02-2005 à 16:34:11  profilanswer
 

ShitoNya a écrit :

Voilà, j'ai une question conne comme la lune


 
 bonjour,
 
j'ai trois APN dont trois Canon, pas de probleme pour utiliser tout ce petit monde. En fonction de ton systeme d'exploitation, tu installes ou non les drivers de tes appareils (pas forcement utile avec windows XP). Apres zoombrowser te sert juste à recuperer tes images et à les ordonner donc ce n'est pas lui qui va te permettre ou non d'acceder aux images de tes cartes (qq soit le format), il faut avant que ton APN soit reconnu pas ton systeme d'exploitation.
 
de toute facon, pour ma part, cela fait bien longtemps que j'ai laisser tomber zoombrowser, essaye picassa 2 c'est mieux et bien plus simple.
 
slts
Mko


---------------
Voyage et pensées photographiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon G5 + Ixus 30/40 : compatiblité?

 

Sujets relatifs
canon 28-135 IS sur un 300vTopic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT
ixus 40 " Carte mémoire absentedémonter objectif canon
5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?Pb de flash avec canon A 75
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plus 
Plus de sujets relatifs à : Canon G5 + Ixus 30/40 : compatiblité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR