Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de flash avec canon A 75

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de flash avec canon A 75

n°529636
Abou Adel
Posté le 14-02-2005 à 13:32:50  profilanswer
 

G acheter hier un canon A 75 et je rencontre des problemes lors de l'utilisation du flash en mode automatique lors d'une prise de vue en interieur avec un eclairage normal : les photos sont noires !!??? En mode manuel c'est bon, en mode automatique sans flash ca va mais des lors que le flash est selectionné, les phtos sont tres sombres, c'est comme si la photo se prenait juste apres ou juste avant le declenchement du flash. Dans la notice il est stipulé qu'u'il ya deux flashes, un pré flash qui mesure l'eclairage et un second, moi il n'y a qu'un flash. Il n'a a egalement aucun reglage  possible en auto et je me demande donc si mon apparareil photo est en bon etat ??
MERCI de votre aide
 :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:32:50  profilanswer
 

n°529641
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-02-2005 à 13:34:58  profilanswer
 

-> topic dédié à l'A75 :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de flash avec canon A 75

 

Sujets relatifs
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ?batterie canon prix cassé !??!
Demain a Hong Kong pour le canon 300dCruel dilléme, choix entre un Canon G6 et un powershot S1
probleme compact flash minolta S414choix entre canon A75 et A510 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de flash avec canon A 75


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR