Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photo

n°212109
cybercouf
Posté le 25-01-2004 à 12:21:59  profilanswer
 

Je cherche un livre sympas qui explique de manière assez claire et imagée les différents technique de photos (pour reflexe), longeur de focale, exposition, vitesse, composition ...
C'est pour faire un cadeau à une amie qui viens d'avoir son premier reflexe, vous avez des titres à conseiller?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 12:21:59  profilanswer
 

n°212113
aozora
Posté le 25-01-2004 à 12:26:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°212141
cybercouf
Posté le 25-01-2004 à 12:50:54  profilanswer
 

arf c'est malin, j'avais fait une recherche avec le mot clé "livre"  :D

n°212152
aozora
Posté le 25-01-2004 à 12:55:06  profilanswer
 

j'ai rajouté "livres" dans le titre
ça aidera peut etre mieux à la recherche


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°212164
cybercouf
Posté le 25-01-2004 à 13:14:51  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photo

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour faire un diaporama photo...Vidoe pris a l'appariel photo numerique
[Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustratora quelle date a été réalisée la premiere photo satellite??
appareil photo[Help] Transformer un appareil photo numérique Fuji en Webcam
Ouverture F/x.x, explication + pix des objectifs + comparaison f/ ...Jalbum. Exelent pour creer un site photo quand on es débutant.
argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??dimage z1 photo video et web cam ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR