Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator

n°210682
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 23-01-2004 à 15:02:28  profilanswer
 

Voila, alors j'explique un peu la situation.
 
Je suis en 2e Année de DUT SRC, et j'ai a réaliser dans le cadre de mon projet tutoré le site Web d'une boite de Design. Je m'occupe de la partie plus programmation Web, avec un peu de graphisme également, mais j'aurais besoin de l'aide de qqun maitrisant bien illustrator.
 
En fait une section du site sera consacré à des dessins de photos reproduites avec Illustrator. J'ai pas les compétences necessaires pour faire cette partie.  
L'entreprise ayant absolument besoin que ça soit fait, elle m'a laissé geré cela en me débloquant une somme bien rondelette pour mener a bien le projet.
 
En bref j'aurais besoin d'une reproduction d'une dizaine de photos (urbaines la plupart du temps) rémunéré environ 70/80 ? la photo (A négocier bien sur :))
En fait je suis un peu pressé par le temps et j'aurais besoin d'avoir trouvé le candidat la semaine prochaine.
 
Pour ce faire j'ai préparé un petit test de recrutement, une photo à me reproduire pour que je vois qui est le meilleur candidat (indispensable, j'ai pas le droit à l'erreur)
 
C'est une annonce tres serieuse, il y aurait même possibilité si le boulot était satisfaisant de bosser qques mois cette été pour peaufiner qqes petites choses pour les interessés
 
La photo :
 
http://samsmo.free.fr/Urbain_Test.jpg
 
Voila, je suis la pour vous renseigner si besoin est !
 
Merci et a vos souris  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:02:28  profilanswer
 

n°210708
cooltwan
Posté le 23-01-2004 à 15:17:08  profilanswer
 

reproduire une photo ca veut pas dire grand chose :(

n°210709
Jahweed
Posté le 23-01-2004 à 15:17:32  profilanswer
 

C'est pas "Vendredi C trolli" hein ?  
 
Si c serieux, tu pourrais peut etre mettre le site de la boite :??:


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°210713
fabd
Posté le 23-01-2004 à 15:19:00  profilanswer
 

Oui moi non plus je comprend pas...

n°210731
ezzz
23
Posté le 23-01-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

bah transformer une photo bitmap en image vectorielle Illustrator, histoire de présenter l'activité des designers, non ? :??:

n°210733
cooltwan
Posté le 23-01-2004 à 15:30:57  profilanswer
 

y a  une section emploi et etudes ...

n°210734
fabd
Posté le 23-01-2004 à 15:31:14  profilanswer
 

Pitetre :d je connais pas illustrator :p c la mauvaise section ici :whistle:

n°210739
ezzz
23
Posté le 23-01-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

Et pourquoi pas demander directement à des designers ? :d

n°210742
cooltwan
Posté le 23-01-2004 à 15:34:05  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator

 

Sujets relatifs
a quelle date a été réalisée la premiere photo satellite??appareil photo
[Help] Transformer un appareil photo numérique Fuji en WebcamJalbum. Exelent pour creer un site photo quand on es débutant.
argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??dimage z1 photo video et web cam ?
Le topik des agrandissement photoTirage photo numerique
cherche logiciel pour redimenssioner plein de photo en qque clicQualité d'impression vs traitement photo
Plus de sujets relatifs à : [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR