|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
negus1976 Her Pinkness | Reprise du message précédent :
--------------- flickr / galerie hfr |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 23:08:23 ![]() ![]() |
ashram22 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Petit décrassage de mon 5D et de mes petites miminues! J'ai tellement plus le temps de shooter que j'ai l'impression de devoir réapprendre à chaque fois que je prends mon boitier en main... Message édité par whynot95 le 31-08-2011 à 13:33:29 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-08-2011 à 13:29:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! |
justeleblanc | l'ombre des doigts sur la joue est vraiment gênante je trouve
|
capsone Pfiou ! | m'en parle pas, j'étais un peu déçu quand j'ai vu ça. Il bougeait pas quand j'ai posé le flash et au moment d'appuyer il s'est mis à taper des mains --------------- Ma galerie |
justeleblanc | fais en un autre !
Message édité par justeleblanc le 03-09-2011 à 21:30:41 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:30:27 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | oui nan mais j'évite le flash avec lui, il est encore jeune, hein Message cité 1 fois Message édité par capsone le 03-09-2011 à 21:37:29 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | quelques petits essais Message cité 1 fois Message édité par capsone le 13-09-2011 à 12:53:24 --------------- Ma galerie |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 12-09-2011 à 22:22:24 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 13-09-2011 à 10:05:29 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-09-2011 à 22:16:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:04:21 ![]() |
bibi680 |
capsone Pfiou ! |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Pas mal le traitement et l'expression est marrante.
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Le Taz | Aucune recherche dans le cadrage (contreplongée à oublier pour les enfants), photo bof, désolé. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Je suis d'accord avec le TAZ |
bob_biniak shut up & skate | la contreplongée est à oublier si on a pas nettoyé le nez (HBC) Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 29-09-2011 à 12:13:43 |
Le Taz |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc | le regard oui !!
|
trycia | WhyNot95 ,ta série de portraits extérieurs sur cette page est magnifiques!Le traitement est tout doux.L'éclairage est si douce aussi.Puis-je savoir quel équipement d'éclairage as tu utilisé pour ces photos stp? J'ai moi aussi le 135 L..mais ma qualité d'image est loin d'etre comme les tiennes...je crois que ton expérience ce fait vraiment sentir la... ;-) Message cité 1 fois Message édité par trycia le 29-09-2011 à 17:06:25 |
Le Taz |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Merci pour ton message
Message édité par whynot95 le 30-09-2011 à 09:03:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |