| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:04:48 ![]() ![]() |
TicTac84 | Coucou! Ca faisait un bail que je n'étais pas passé:
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
fight | 135 + bague allonge sur Dynax 5D :
|
papy_5 | Un essais de mon SMC Takumar 50mm avec le soufflet.
Message édité par papy_5 le 09-04-2007 à 16:11:42 |
papy_5 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 09-04-2007 à 23:02:06 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci de réserver ce genre de photo à la compo douteuse au topic objos.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-04-2007 à 08:52:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stingray3 | Et après il y en a qui râle que l'on poste dans le topic objo.
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:29:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai jamais râlé sur le fait que l'on poste des photos dans le topic objo.
Message édité par Toxin le 11-04-2007 à 10:48:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ecoute mon gars je ne suis pas ton copain et je n'ai pas pour habitude de passer la pommade en pensant autre chose. Regarde un peu tes photos. A part la première qui présente un effort de cadrage certain et qui effectivement mérite à mes yeux une place ici malgré un rendu final peu flatteur (sans doute une combinaison de la sensibilité élevée et d'un scan de néga ou de tirage qui en découle), les deux autres sont faites au point&press, cadrage pleine pastille sans AUCUNE recherche de composition. Et je ne parle pas de la lumière absente.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Le titre du topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:05:56 ![]() |
Je suis au courant pour ton exigeance, globalement, je suis d'accord, mais pas besoin de faire de l'élitisme agressif pour y parvenir. Et ce n'est pas parceque j'ai posté très peu de photos que je ne suis pas le topic. Souvent, je me demande si dans ce que j'ai, j'aurais des choses qui vaudraient la peine d'être postées ici. Mais je pense que je vais m'abstenir pendant un temps certain.
On va dire que je me passerai de ce genre de "conseil" suintant la condescendance.
Merci de ne pas me prendre pour un newbie... Puis ça arrive à tout le monde de faire des photos qu'on aurait cru plus présentables. Alors où vois-tu la justification d'une telle agressivité? Je te renvoie ton injonction : Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 11-04-2007 à 22:38:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
l3z4rt | --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
StanCW Parle à Monkey ... | Faites gaffe Toxin est un vrai poison ... Message édité par StanCW le 13-04-2007 à 23:56:11 |
arfalchon | Big up avec qques macros sans prétention.
|
papy_5 | Une ballade avec mon Tair 11
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
papy_5 | Ballade en famille cet après-midi.
Message édité par papy_5 le 28-04-2007 à 23:39:10 |
arfalchon |
|
papy_5 |
|
arfalchon |
pekbull |
|
arfalchon |
izn0 |
Hello arf !! petit cross post avec le topic macro pour les 2 premieres : (faites au 35mm VIVITAR +bagues allonges)
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 05-05-2007 à 23:50:38 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Grobooo Marathon man | Bonjour à tous,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
arfalchon |
|
Rhum |
arfalchon | La 2 et surtout la 3 avec le bateau abandonné, j'aime beaucoup |
tux49 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tux49 le 20-05-2007 à 11:01:23 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
tux49 | Effectivement, je l'avais envoyé brute de capteur, elle a plus d'allure sur la version retravaillée.
Message édité par tux49 le 20-05-2007 à 11:58:55 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 20-05-2007 à 20:38:43 --------------- Des Stats de Running |
arfalchon | 2 et 3 avec les reflets non coupés auraient été super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |