| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:00:06 ![]() ![]()
|
fred_div91 | Je pense que l'objectif de ce topic est surtout d'éviter les photos de test d'objo (ce que l'on fait tous).
--------------- Galerie hfr - flickr |
mifranc | Chatons
Message édité par mifranc le 05-02-2012 à 22:17:59 --------------- Olympus E3 Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/mifranc/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Premiers essais "studio", avec un modèle pour le moins... original. Suffisant, quelque chose à corriger ?
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 | mifranc : j'aime bien la 2
Carbon'R Fahren macht frei | On a pas le droit de prendre (owi) les modèles que l'on veut ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 |
le_6tron Wanna swim ? | Omagad --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
mifranc | Fougères toujours au Tak 50/1,4
Message édité par mifranc le 20-02-2012 à 23:58:58 --------------- Olympus E3 Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/mifranc/ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas du shoot de mire --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) | c'est surtout qu'il faille des volontaires pour affronter la critique trés hardue ici et pouvoir enfin passer à la page 100 tant attendue! --------------- Le blog m42/Ma galerie |
fred_div91 | Les fleurs sont quand même assez souvent le sujet préféré des m42istes --------------- Galerie hfr - flickr |
daouar | Bon, un peu de photo de rue, pour sortir des fleurs --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
fred_div91 |
daouar | Ce petit 35/3.5 a un modelé absolument génial. --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
fred_div91 | Oui je l'aimais bien aussi (sur du numérique) ... J'ai même pas encore essayé le 28mm --------------- Galerie hfr - flickr |
daouar | Hop, encore deux, cette fois au Porst 55/1.4 (Tomioka) :
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
fred_div91 |
daouar | Ouip, mais sur la première je trouve qu'on cherche un peu le point avant de voir le gonz qui fait la moue... Par contre, le bokeh de ce caillou Message édité par daouar le 21-03-2012 à 11:05:11 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lepotard | Déterrage de topic !
Message cité 3 fois Message édité par lepotard le 23-04-2012 à 18:46:38 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
lepotard | Quoi, tu penses que la brigade anti-élite va passer? --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
lepotard | --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 23-04-2012 à 21:03:57 --------------- Galerie hfr - flickr |
lepotard |
Message édité par lepotard le 23-04-2012 à 21:19:14 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
rizard1 Débutant en M42...:) | ici, ils veulent de la photo limite de studio ou à minima bien construite et bien exposé !
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-04-2012 à 21:41:52 --------------- Galerie hfr - flickr |
fred_div91 | On peut poster une photo que l'on trouve réussi et qui peut ne pas plaire --------------- Galerie hfr - flickr |
lepotard | Est-ce que celle-ci a droit de cité ?
Message cité 2 fois Message édité par lepotard le 23-04-2012 à 21:47:39 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |