| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [photos] Toulouse et sa région |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:58:38 ![]() ![]()
|
ds20 |
|
jvc | ah ben si y a un loulou alors ... |
ds20 |
|
froc | est-ce quelqu'un sait à partir de quelle heure ils allument les projos? et est-ce qu'ils gradent ces éclairages jusqu'à la fin du festival ou est-ce que ça s'arrête ce WE? |
froc | euh... excuse moi si je suis un peu "bouché", mais pour les projos il faut attendre vendredi et samedi? Ils ne sont pas allumés ce soir et demain? |
ds20 | Je ne crois pas. |
ds20 |
jvc | merci a toi |
ds20 |
|
froc | bon ben en attendant...
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Je suis allé voir les 100 ans du Stade Toulousain samedi au bord de la Garonne et j'ai pris quelques photos de nuit. Je sais qu'elles ne sont pas géniales mais j'aimerais avoir vos commentaires !
--------------- ne pas cliquer !! |
froc | hello,
|
ds20 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- ne pas cliquer !! |
patatalo |
|
ds20 |
joss123 | Salut à tous --------------- The Tataginette Tour / Été 2009 |
faboss Bye bye "thefaboss" | Marrant, sur la première photo on jurerait une trainée de flammes laissée par la Delorean de BK2F --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
ds20 |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Été 2009 |
powerade31 | pareil, préférence pour la seconde
--------------- p a r i c i t e |
ds20 |
|
ds20 |
La deuxième, je ne me souviens pas. Message édité par ds20 le 10-10-2007 à 16:25:15 |
froc | je pense que la seconde rue est la rue Cujas, à côté de la place de la Bourse.
|
jvc |
|
ds20 |
|
fort861 ahhhhhhh bonnnnnn |
|
ds20 |
|
fort861 ahhhhhhh bonnnnnn |
jvc | trés beaux panos en tous les cas |
patatalo |
nirvana31 | Hello, Tolosa!
Message édité par nirvana31 le 14-11-2007 à 21:46:50 |
Chubaca Couillon | nan cai à cause dai paydays --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|