| |||||
| Auteur | Sujet : [photos] Toulouse et sa région |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:04:25 ![]() ![]()
|
chocolat blanc |
ce n'est pas le topic pour ça : ya un topic sur les galerie web Message édité par chocolat blanc le 10-09-2004 à 18:49:47 |
chocolat blanc | chez moi la photo est pas visible dans la page et je suis en 1024x768 |
kaloskagatos | ok merci. Pour les tofs de nuit pourquoi pas! Mais bon j'ai pas fait ma rentrée là je suis aux repèch... Message édité par kaloskagatos le 10-09-2004 à 19:01:53 |
PeNNeR |
chocolat blanc | lis ou relis le 1er post |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 10-09-2004 à 19:22:05 |
chocolat blanc | c pas à toi que je m'adressais là |
PeNNeR |
|
chocolat blanc | j'avais pas l'impression d'etre désagréable... |
kaloskagatos |
|
PeNNeR | ouais ça se refuse pas |
kaloskagatos |
chocolat blanc | ça suffit |
kaloskagatos | bon cette photo est cramée
Message édité par kaloskagatos le 10-09-2004 à 20:12:29 |
chocolat blanc | achete un plan Message édité par chocolat blanc le 10-09-2004 à 19:55:30 |
chocolat blanc |
j'ai un plan : viens en mp je v regarder et tu éditera ton post |
kaloskagatos | c'est bon, tu peux mettre ce lien dans le premier post ça peut être très utile, il est génial !
|
walexx | |
kaloskagatos |
|
walexx | merci |
bap2703 | J'ai trouvé ca marrant (à Rangueil) : |
_charlyoleg_ | Nomatica... à Balma! |
chocolat blanc | excusez-moi mais c un sujet de photo ici... pour les discussions autour de toulouse c'est ce sujet là :
|
lizbou | oki merci, désolée pour l'erreur de topic |
lancelot31 | Amis Toulousains,encore un pont ... --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Un poil différente :
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Allez, une petite dernière de ma séance de ce soir !
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
kaloskagatos |
|
lizbou | Contribution d'une nouvelle toulousaine et débutante !
|
bap2703 | C'est du numérique ?
|
lancelot31 | Bon, voici une petite tof de la sortie de ce soir :
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
chocolat blanc |
toshop ? c printemps de septembre |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
chocolat blanc |
lancelot31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|