|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vous propose ce topic de photos prises uniquement avec des objectifs M42.
Message édité par Toxin le 27-05-2007 à 20:30:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:53:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bricocoman j'aime les modos | encore un topic d'élitistes |
derek hughes | Bonsoir Toxin
|
Fernand Naudin | Va p'têt pas contenir beaucoup de pages ce topic... --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
FMG | Bonsoir,
|
yffic | Bravo FMG pour ta macro: tu as utilisé quelle optique ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-11-2005 à 17:40:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:44:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour avoir vu des samples des deux dans les mêmes conditions, je trouve que le 40 tire trop chaud (opinion personnelle). Je suis donc beaucoup plus intéressé par le 40-2
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-11-2005 à 18:48:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yffic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On ne peut rien te cacher, une discussion avec ce monsieur m'a fait acheter le Takumar et je peux d'ores et déjà dire que je ne regrette pas cet achat pour un prix somme toute modique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
filipp |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le "Monture 42" aussi appelé en anglais d'une manière plus explicite "Screw Mount 42" désigne une monture à vis du temps où les baillonnettes n'existaient pas ou peu. Il y a eu différentes tailles on trouve aujourd'hui encore du M39 (d'ailleurs l'Helios 40 n'est pas en M39 ???).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_nicolas_ | Super !
|
_nicolas_ | juste un truc : t'as trouvé où ta bague pour EOS ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_nicolas_ | ok merci |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Message édité par sherlock_holmes le 01-12-2005 à 15:35:12 |
FMG |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Certaines sont très bonnes et apportent un plus. D'autres apportent un rendu différent de ce que l'on peut voir avec des objectifs neufs.
Message édité par sherlock_holmes le 02-12-2005 à 09:37:11 |
FMG | Une autre avec le même matériel.
|
FMG | Encore sur un tout autre sujet.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | j'ai un vieux Fujica AX3 qui ne fonctionne plus (l'est tout mort...) avec un X-Fujinon 50mm 1:1.6 DM et un Makinon 24mm 1:2.8.
--------------- Gal' HFR |
metalou |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour la macro pas con j'avais pas pensé au M42.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
magic flight | Hello,
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
FMG |
|
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Cette qualité d'image donne envie d'avoir des focales fixes... |
FMG | Avant/Après ... petits travaux de circonstance. Pentax ist DS et 55mm M42 (auto Rikenon).
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | joli |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 12:50:40 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
[déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
Ma galerie de photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |