| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Droits d'image (lieux, personnes) |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 01:54:49 ![]() ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Lauriane85 | Et tes références? Je veux dire, oui non, ok, mais c'est quoi les textes liés à ça? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Michel bouge bouge | Pour ce qui est du manège, tu as droit de faire la photo, la jursiprudence est avec toi. --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Lauriane85 |
Certes, le texte de alphaville précise que "les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos" ne sont pas concernées. Pourtant une personne peut être reconnaissable sans être le centre de la photo. Et puis ce texte ne parle que de "publication" ou de "reproduction", je fais des photos pour moi. Ca s'applique à moi ce texte dans ce cas? Message édité par Lauriane85 le 15-11-2007 à 16:34:34 |
nosdy Children don't get weary | Je suis étonné de la réactions des gens...je fais de la photo quasiment tout le temps et essentiellement de gens que je ne connais pas et je n'ai jamais eu à me justifier, même pour des enfants...
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
davidbrat | J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui s'adresse surtout à ceux qui font vivre le topic candide.
--------------- Galerie flickr |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 10-06-2008 à 23:09:06 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
RAff | je kiffe l'architecture, et j'ai envie de prendre en photo des maisons de ma ville.
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Toxin Carpe Vitam | 1/ La jurisprudence évoquée par MBB amoindrit fortement les dispositions de ces articles de loi.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|