Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°5414624
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-11-2014 à 10:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, le modelé est beau tout de même.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 10:32:37  profilanswer
 

n°5415086
randolf
Posté le 03-11-2014 à 15:12:42  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Pareil, le modelé est beau tout de même.


on a dit qu'on critiquait pas le modelé :fou:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5415096
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2014 à 15:19:11  profilanswer
 

Voici une intervention dont le topic aurait pu se passer :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5415396
pekbull
Posté le 03-11-2014 à 22:09:40  profilanswer
 

Leica a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires !

 



 


 

Ca fait plaisir de revoir tes images :jap:

 

Bon vu que t'es trop fort je critique un peu plus sec :o

 

La 1. est très belle, c'est celle qui retiens le plus mon attention je crois. Je regrette quand même l'ombre du dos sur le parquet, je la trouve un peu dur et trop droite par rapport au reste de l'image. EDIT: je pense qu'elle mérite d'être vue sur le papier celle-ci, ça changerait peut-être mon avis sur ce petit problème d'ombre

 

La 2. j'aime bien, mais je crois qu'il y a un petit peu trop de choses dans la pièce, sur le bureau par exemple, ou le sac à main.

 

La 3. j'aime ces cadrages, simple mais efficace, mais ça manque quand même d'un petit truc pour moi

 

Les 4., 5. et 6. sont bien mais ça me parle moins que le reste

 

La dernière, superbe la main, la lumière, l'ombre des doigts, tout en douceur. Et ce grain qui vient mettre sa petite touche, c'est beau. Je me demande quand même si la tête n'est pas un peu trop en arrière...


Message édité par pekbull le 03-11-2014 à 22:13:29
n°5419316
Romuald73
Posté le 10-11-2014 à 12:21:30  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Leica a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires !
 
 


 
 
 
 
 


 
ça fait plaisir de revoir tes photos sur le site , elles sont splendides :love:  
 
J'aimerais savoir si tu numérises toi-même les négatifs, quel matériel utilises-tu car le résultat est parfait . Pars-tu du négatif ou d'un tirage ?
 
Bonne continuation...
 

n°5419589
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 10-11-2014 à 18:30:21  profilanswer
 

:hello: Merci pour tous les retours, et surtout pour les commentaires constructifs ! :jap:
Pour les autres, je me suis consolé en allant voir les FlickR et galeries de ceux qui ne prenaient pas de gants... Bref ! [:metos]  
 

Romuald73 a écrit :


ça fait plaisir de revoir tes photos sur le site , elles sont splendides :love:  
 
J'aimerais savoir si tu numérises toi-même les négatifs, quel matériel utilises-tu car le résultat est parfait . Pars-tu du négatif ou d'un tirage ?
 
Bonne continuation...
 


Merci beaucoup :) Je développe les négatifs à la maison et je les scanne avec un scanner mixte (Epson V700).
C'est un peu juste pour des beaux tirages au-dessus de A4, mais pour du web ou du 20x30, ça marche nickel !
 
Allez, une petite dernière, toujours TTGN staÿle, pour les haters :o
 
http://alexandremaller.free.fr/hfr/181301.jpg


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5419817
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 11-11-2014 à 12:01:10  profilanswer
 

haha le TTG c'est beau :jap:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5419821
Opendtc
Posté le 11-11-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

+1, le bordel sur le bural est trop bordélique  pour être utilisé comme environnement.  
et c'est pas droit :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5419836
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 11-11-2014 à 12:38:58  profilanswer
 

Leica a écrit :

:hello: Merci pour tous les retours, et surtout pour les commentaires constructifs ! :jap:
Pour les autres, je me suis consolé en allant voir les FlickR et galeries de ceux qui ne prenaient pas de gants... Bref ! [:metos]  
 


 
Tu l'a mauvaise :/
 
Même si perso je suis assez partagé sur certaines qui me plaisent assez et d'autres qui me laissent de marbre franchement spas plus indispensable ce type de réponse.
On a le droit, pour de bonnes ou mauvaises raisons, de pas aimer ta prod, tu postes sur HFR tu es en mesure de recevoir toute sorte de critique  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par yantzy le 11-11-2014 à 12:40:30

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5419838
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-11-2014 à 12:42:49  profilanswer
 

Mais clair :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 12:42:49  profilanswer
 

n°5419845
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-11-2014 à 12:54:45  profilanswer
 

yantzy a écrit :


 
Tu l'a mauvaise :/
 
Même si perso je suis assez partagé sur certaines qui me plaisent assez et d'autres qui me laissent de marbre franchement spas plus indispensable ce type de réponse.
On a le droit, pour de bonnes ou mauvaises raisons, de pas aimer ta prod, tu postes sur HFR tu es en mesure de recevoir toute sorte de critique  [:souk]


Les critiques constructives il n'y a pas de problème. Je fréquente les forums et les critiques depuis assez longtemps pour accepter les critiques et connaître mes défauts récurrents (trop classique, manque de pêche niveau traitement, les environnements ne plaisent pas à tous, etc...). Par contre que mes photos c'est du tata Ginette, non, je ne suis pas d'accord, c'est injuste et je le dis.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5419859
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 11-11-2014 à 13:00:29  profilanswer
 

Leica a écrit :


Les critiques constructives il n'y a pas de problème. Je fréquente les forums et les critiques depuis assez longtemps pour accepter les critiques et connaître mes défauts récurrents (trop classique, manque de pêche niveau traitement, les environnements ne plaisent pas à tous, etc...). Par contre que mes photos c'est du tata Ginette, non, je ne suis pas d'accord, c'est injuste et je le dis.


 
Mais dis le, tu en as le droit: je pense aussi bien sûr que ça n'est pas du TTG.
En revanche le "quand je vois ce que vous sortez" et ce que ça sous entend là c'est du mépris/arrogance et ça ne te sert pas.  :)


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5419864
Denio
Posté le 11-11-2014 à 13:04:36  profilanswer
 

yantzy a écrit :

 

Mais dis le, tu en as le droit: je pense aussi bien sûr que ça n'est pas du TTG.
En revanche le "quand je vois ce que vous sortez" et ce que ça sous entend là c'est du mépris/arrogance et ça ne te sert pas. :)


Mais clair, on est quand même plus sur du tata Emmanuelle que du tata Ginette quand même.  [:tenaka:1]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°5419868
Opendtc
Posté le 11-11-2014 à 13:07:28  profilanswer
 

Leica a écrit :


Les critiques constructives il n'y a pas de problème. Je fréquente les forums et les critiques depuis assez longtemps pour accepter les critiques et connaître mes défauts récurrents (trop classique, manque de pêche niveau traitement, les environnements ne plaisent pas à tous, etc...). Par contre que mes photos c'est du tata Ginette, non, je ne suis pas d'accord, c'est injuste et je le dis.


en attendant je te dis ce qui pour moi ne va pas mais tu préfères répondre à la polémique du TTG...  
 
 


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5419948
randolf
Posté le 11-11-2014 à 15:08:23  profilanswer
 

Denio a écrit :


Mais clair, on est quand même plus sur du tata Emmanuelle que du tata Ginette quand même.  [:tenaka:1]


 [:salade man:5]  [:tenaka:2]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5419959
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-11-2014 à 15:13:42  profilanswer
 

Leica a écrit :

:hello: Merci pour tous les retours, et surtout pour les commentaires constructifs ! :jap:
Pour les autres, je me suis consolé en allant voir les FlickR et galeries de ceux qui ne prenaient pas de gants... Bref ! [:metos]  
 


 

Leica a écrit :


Merci beaucoup :) Je développe les négatifs à la maison et je les scanne avec un scanner mixte (Epson V700).
C'est un peu juste pour des beaux tirages au-dessus de A4, mais pour du web ou du 20x30, ça marche nickel !
 
Allez, une petite dernière, toujours TTGN staÿle, pour les haters :o
 
http://alexandremaller.free.fr/hfr/181301.jpg

Un pti coup de tampon sur les autocollants de la vitre ne ferait pas de mal :o
 
Embrasse Ginette pour moi :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5419969
marcsaub
Posté le 11-11-2014 à 15:33:42  profilanswer
 

je le redis, j'aime.


---------------
Chez Marco - GALERIE FLICKF
n°5419970
randolf
Posté le 11-11-2014 à 15:39:29  profilanswer
 

GAS a écrit :

Un pti coup de tampon sur les autocollants de la vitre ne ferait pas de mal :o
 


[:ddr555]
 
et pour chipoter, il eu fallu enlever la lampe de bureau, elle gêne plus que les bordel sur la table à mon avis :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5420267
watoo94
just a perfect day
Posté le 12-11-2014 à 09:34:58  profilanswer
 

Pas d'accord sur le fait d'arranger l'environnement.
On est pas dans un studio là, c'est une scène de vie sans accessoire, sans artifice, sans boite à lumière etc ... la vrai vie quoi !
Allez voir quelques images de Jonvelle et vous verrez ce que je veux dire.
Là du coup rien ne me choque.

n°5420287
Romuald73
Posté le 12-11-2014 à 10:04:35  profilanswer
 


J'aime beaucoup justement ce coté sans artifice, et cette démarche artistique de continuer à privilégier l'argentique . Tes photos me rappellent celles de Sieff, Jonvelle, Newton ... Je trouve que ça fait du bien de retrouver un côté authentique non photoshopé :) Il y a beaucoup de poésie dans ta démarche . J'adore! Au passage ton blog est très bien réalisé, très classe, il met superbement tes photos en valeur. Qu'un seul conseil, continue à nous faire rêver dans ce monde de brutes !!!!  ;)  
 

n°5420288
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2014 à 10:05:10  profilanswer
 

Leica arrête avec ton multi :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5420297
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 12-11-2014 à 10:23:50  profilanswer
 

watoo94 a écrit :

Pas d'accord sur le fait d'arranger l'environnement.
On est pas dans un studio là, c'est une scène de vie sans accessoire, sans artifice, sans boite à lumière etc ... la vrai vie quoi !
Allez voir quelques images de Jonvelle et vous verrez ce que je veux dire.
Là du coup rien ne me choque.


 
Dans la vraie vie il y a des femmes nues dans les bureau à attendre en regardant par la fenêtre ? :o
 
J'ai toujours su que je m'étais trompé de boite :/


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5420301
Opendtc
Posté le 12-11-2014 à 10:32:29  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Dans la vraie vie il y a des femmes nues dans les bureau à attendre en regardant par la fenêtre ? :o
 
J'ai toujours su que je m'étais trompé de boite :/


[:ruxx]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5420482
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 12-11-2014 à 12:58:18  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Dans la vraie vie il y a des femmes nues dans les bureau à attendre en regardant par la fenêtre ? :o
 
J'ai toujours su que je m'étais trompé de boite :/


 
 [:stoicism]


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5420534
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 13:52:39  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Dans la vraie vie il y a des femmes nues dans les bureau à attendre en regardant par la fenêtre ? :o
 
J'ai toujours su que je m'étais trompé de boite :/


 [:maestro]


---------------

n°5420541
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-11-2014 à 14:01:10  profilanswer
 

watoo94 a écrit :

Pas d'accord sur le fait d'arranger l'environnement.
On est pas dans un studio là, c'est une scène de vie sans accessoire, sans artifice, sans boite à lumière etc ... la vrai vie quoi !
Allez voir quelques images de Jonvelle et vous verrez ce que je veux dire.
Là du coup rien ne me choque.


Je vais émettre quelques réserves quant au fait que dans la vraie vie, on trouve des nanas à poil dans les bureaux à tous les coins de rue. :o


---------------
Gal' HFR
n°5420542
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-11-2014 à 14:01:38  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Dans la vraie vie il y a des femmes nues dans les bureau à attendre en regardant par la fenêtre ? :o
 
J'ai toujours su que je m'étais trompé de boite :/


Han merde. [:rofl]


---------------
Gal' HFR
n°5420549
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2014 à 14:05:08  profilanswer
 

Je suis malheureusement assez d'accord pour la nana à oilp dans un bureau. Je ne peux pas acheter l'histoire que cette photo propose.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5420584
pekbull
Posté le 12-11-2014 à 14:45:31  profilanswer
 

Haha [:rofl]
 
Leica>
En tout cas change surtout pas ton traitement, moi je l'aime bien, c'est doux, c'est des belles transitions de gris, c'est sans artifice. Bien loin des trucs lisses contrasté et saturé qu'on a l'habitude de voir de nos jours. Je trouve que ça colle avec l'ambiance de tes photos.
 
Sur cette dernière je trouve également que les objets sur la table ne contribuent pas à l'ambiance qu'il pourrait se dégager de ton image. la lampe est juste pas assez dedans. Les téléphones sont pour moi des objets "froid" qui ne collent pas à l'ambiance.

n°5420683
watoo94
just a perfect day
Posté le 12-11-2014 à 16:42:12  profilanswer
 

Tout le monde ne peut pas avoir un bureau chez lui en effet, c'est dommage au vu de ce que cela peut procurer !
En tout cas j'apprécie ce que fait Leica, mais c'est personnel.
 

n°5424780
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 19-11-2014 à 11:14:49  profilanswer
 

Leica a écrit :

:hello: Merci pour tous les retours, et surtout pour les commentaires constructifs ! :jap:
Pour les autres, je me suis consolé en allant voir les FlickR et galeries de ceux qui ne prenaient pas de gants... Bref ! [:metos]  
 
 
Merci beaucoup :) Je développe les négatifs à la maison et je les scanne avec un scanner mixte (Epson V700).
C'est un peu juste pour des beaux tirages au-dessus de A4, mais pour du web ou du 20x30, ça marche nickel !
 
Allez, une petite dernière, toujours TTGN staÿle, pour les haters :o
 
http://alexandremaller.free.fr/hfr/181301.jpg


 

GAS a écrit :


 
Un pti coup de tampon sur les autocollants de la vitre ne ferait pas de mal :o
 
Embrasse Ginette pour moi :jap:


 
 
+1 sur le coup de tampon sur les autocollants disgracieux... esthétiser la "vraie vie" n'est pas la rendre irréelle, improbable ou faussée
 
Je trouve que ce moment aurait mérité un cadrage, une compo différente
Genre, prise de moins haut (la hauteur me donne une sensation de spectateur trop prononcé pour me toucher au lieu de m'immiscer dans la scène), plus de proximité, placé plus à gauche pour voir un peu plus son visage... ou que sais-je encore (je ne suis pas assez expérimenté là-dessus...)
 
Fin de ma modeste contrib


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°5448740
Couille-Co​uille
Posté le 03-01-2015 à 13:42:17  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop la dureté de certaines critiques, quand je vois que d'autres photos du topic sont épargnées alors qu'elles sont techniquement dégueu à côté... Bref.  
Sinon j'aime beaucoup tes séries, tes photos sont certes classiques mais réussies, elles sont douces, on sent une certaine tendresse pour tes modèles, elles paraissent à l'aise et naturelles. Et ce n'est pas toujours le cas pour les photos de ce type.  
Chapeau en tout cas !

n°5449199
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-01-2015 à 14:36:40  profilanswer
 

Couille au carré :hello:  
Les photos de Leica sont très belles, avec style et ce quelque chose en plus que n'ont pas la majorité des autres ( pas degeu....): un vrai caractère  
ce qui est dur cest de se dire qu'il ne suffit pas d'avoir un appareil correct , de faire des imitations léchées pour faire une " bonne photo" alors forcément ca irrite certains


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5459153
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 21-01-2015 à 08:10:51  profilanswer
 

Shen Hao 4x5 et fomapan 100 ( gros soucis de développement ! )
 
http://img11.hostingpics.net/pics/486750ninanpa.jpg


---------------
Flickr
n°5461610
mifranc
Posté le 25-01-2015 à 20:36:30  profilanswer
 

Surtout de séchage, il y'a plein de pétouilles partout, ou alors ton passe vue est poussiéreux…


---------------
Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets   Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5468278
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-02-2015 à 16:12:34  profilanswer
 

:hello:

 

L'écran sur lequel je fais mes retouches n'est pas calibré. La plupart du temps ça me dérange pas trop mais là...

 

J'ai besoin de vos retours sur le fond blanc. Je voudrais un fond très blanc, mais pas cramé non plus. Je veux bien avoir un modelé de lumière sur ce fond, mais pas la texture elle-même, ou des plis.
Sur Lightroom il me parait bien, mais dans la visionneuse windows il est trop inégal. Sur un macbook pro il semble correct d'après ma copine.

 

Vous le voyez comment chez vous ?

 

http://marco.gross.free.fr/hfr/IMG_0519.jpg

 

http://marco.gross.free.fr/hfr/IMG_0489.jpg

 

edit : le traitement global n'est pas terminé, c'est pour savoir dans quel sens je dois aller.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 06-02-2015 à 16:15:26

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5468282
[ben]
Force et Honneur
Posté le 06-02-2015 à 16:15:34  profilanswer
 

ah bah la je vois ...rien :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5468283
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-02-2015 à 16:15:53  profilanswer
 

Blanc à gauche, gris à droite.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5468284
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-02-2015 à 16:16:09  profilanswer
 

Pas blanc uniforme, des traces sur la droite en haut de l'image


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°5468286
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-02-2015 à 16:19:02  profilanswer
 

Pareil, je vois des "plis ondulés" à droite.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5468288
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-02-2015 à 16:23:12  profilanswer
 

Je les vois sous Firefox :jap:
 
Bizarre que l'aperçu soit différent sous LR :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR