| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
Chubaca Couillon | Les telephones sont aujourd'hui pour la plupart équipé d'appareils photos numérique, certes il est hors de question pour eux de rivaliser avec des reflex numériques, mais ils peuvent servir de bloc-notes visuel qu'on a toujours sur nous Message édité par Chubaca le 14-11-2005 à 20:54:17 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:28:58 ![]() ![]()
|
swing | |
Chubaca Couillon | Bien sur Message cité 1 fois Message édité par Chubaca le 14-11-2005 à 20:38:12 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | Attend il est en train de rajouter du vignettage sur sa photo Message édité par Arn0 le 14-11-2005 à 20:39:31 |
metalou | pas bête ce topic Message cité 1 fois Message édité par metalou le 14-11-2005 à 20:45:25 |
Aquineas2 Damoiseau | ça donne un effet lomo --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
Chubaca Couillon | Bon sinon vous avez aussi le droit de poster/commenter des images hein --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 | et tu m'a appeler pour çà ? |
Chubaca Couillon | ça fait un post de plus dans mon topic mort né --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Naxos Kawette ... what else ? | Aller, je joue avec une scène que j'ai trouvée rigolote :
--------------- [Folio Photo] |
Chubaca Couillon | mouarf --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
|
swing | l'a pas mis la ceinture ! |
Naxos Kawette ... what else ? |
Chubaca Couillon | On se fait chier à faire de l'art et c'est un marsupiot qui épate la galerie --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
|
Chubaca Couillon | n'empeche si c'est pas retouché il sort de belles couleurs de base, le mien tout tire sur le vert --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | tricheur --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Les blancs ne sont meme pas cramés héhé !!
Message édité par moi_antoine le 14-11-2005 à 22:48:56 |
sat 08 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
tr3nt | Allez une petite, faut bien s'occuper quand on s'enuie en cours... --------------- [ Vends Pantalon Moto Tschul ] |
Chubaca Couillon | y sont trop bien ces portables ça casse tout l'intéret du truc --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
|
riderfou shoot or die ! | ouaip, j'ai aussi le k750... C'est de la merde c'est certain mais de la merde de qualité tout de même |
Chubaca Couillon | cela dis le titre de mon topic c'est pas "testons les tel photo portable" --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Naxos Kawette ... what else ? | Une autre :
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 14-11-2005 à 23:06:40 --------------- [Folio Photo] |
tr3nt |
--------------- [ Vends Pantalon Moto Tschul ] |
Chubaca Couillon |
sat 08 |
Naxos Kawette ... what else ? | pas mal riderfou --------------- [Folio Photo] |
tr3nt |
--------------- [ Vends Pantalon Moto Tschul ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! | |