| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
JMono | Reprise du message précédent : Message édité par JMono le 17-06-2012 à 14:25:23 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 14:24:56 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
moshnride ABSE Photography | joli rendu!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Les Metallurgicales de Denain 2012
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
moshnride ABSE Photography | j'aime beaucoup la 3eme et l'avant derniere!
moshnride ABSE Photography | Useless ID, groupe Israélien, toujours en première partie de Lagwagon!
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | LAGWAGON
profete | Hellfest, ça, c'est fait !
--------------- B.Romain Photography |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:15:56 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Shoot The Girl First
profete |
--------------- B.Romain Photography |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai jolie vous trois ! Désolé de PLUS faire dans le "rock" ... trop vieux pour ces conneries...ptet Nowenn Leroy. Du breton Nian nian chiant
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-06-2012 à 19:25:55 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | As They Burn
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | c'est bien de changer un peu de registre c'est sur --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tcom | Pas de photos cette fois-ci, mais une question suite à une mésaventure de ce weekend...
--------------- https://www.bydoms.com |
Je pense que sur le papier, ils n'ont pas le droit. Mais la réalité est toute autre. La municipalité leur a surement laissé libre cours à la gestion de ce lieux publique... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-06-2012 à 09:02:39 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tcom |
tcom | Oui, mais là, je marchais, au propre comme au figuré, dans les platebandes de la photographe officielle. C'est peut-être juste une coincidence, mais avant de mettre les photos online, j'étais le bienvenu, une fois que les photos étaient online par contre, la photographe officielle est intervernue auprès de l'organisation pour m'interdir l'accès devant la scène (dans un lieu public)... ça m'apprendra à prendre des photos de qualité lorsque je ne suis pas officiels... --------------- https://www.bydoms.com |
Tu veux dire que les jours suivants, ils t'ont interdit l'accès ? Enfin, je vais te dire, les mini festoch, genre Festival taparole à Montreuil l'année dernière (mauvais idée me concernant tellement l'accueil était pourri, limite mal venu, rien à boire n'y mangé de 14h à 22h)...J'ai fait ça en bénévola ... résultat je n'ai refilé aucunes des photos au festival. J'étais dégouté. Mais bon, bizarrement Moshnride et d'autres ont été super bien accueillis mais pas moi...pourtant je m'etais lavé...peu être trop.. Message édité par Pl4y4z le 25-06-2012 à 10:54:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tcom | Non, ils ne m'ont pas interdit l'accès au festival. J'ai le droit de venir, mais je n'ai le droit de prendre les photos que parmi le public (super agréable avec un D4 et un AFS 70-200/2.8); la zone entre le public et la scène étant réservée à la photographe officielle.
moshnride ABSE Photography | Moi j ai bien mangé et bu, d'un autre coté ça faisait parti du deal! Elle m'a même redemandé les photos récemment, par contre sur leur site aucune photo cette année, et ils m ont pas demandé de refaire des photos. Par contre si tu tapes festival taparole sur google image, y en a pas mal de moi dans les premieres --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | et y en a pas de moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Moi il y en a via google mais ce sont les photos postées via HFR --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, une photo du Hellfest (pour lequel je n'avais donc pas demandé d'accred, et je ne le regrette pas, c'était encore plus portenawak que l'an dernier...) avec Matt Caughtran de The Bronx qui a eu la gentillesse de descendre dans le public genre face à moi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Lorelei, je te conseil d'aller faire un tour ici => http://www.hellfest.fr/galerie.php?id_fi=299
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je sais, hein, le toffeux est un pote, il l'a postée sur mon mur FB --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FATALYS Youpi ! | |
tcom | Quelques photos d'un concert de Breizharock donné à Lorient dans le cadre du Volvo Ocean Race:
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Bin non pourtant je shoote toujours --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon, petite sélection de ma dernière sortie, 4 groupes liégeois à Liège, à la bonne franquette. Faut partir du principe que plus je suis saoul, plus les photos sont destroy --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |