Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Droit Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit Photo

n°3961732
paretdaphn​e
Posté le 03-11-2010 à 18:31:39  profilanswer
 

Bonjour ma question est simple, j'ai réalise des photographies lors d'un mariage familiale, les photos fut envoyés par cd avec un tri fait par moi même ainsi que photo retouchés, je souhaiterais savoir pour les prochains mariages, si en tant que photographe je suis obligé de donner toutes les photos du mariages Non retouchés et sans tri ? Et y'a t'il des textes de loi précisant ce genre de chose ?
 
En espérant avoir une réponse car ma question est urgente.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 18:31:39  profilanswer
 

n°3961744
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2010 à 18:39:46  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans le topic photo de mariage.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 55_153.htm
 
La sous catégorie photo est faites pour poster des photos.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Droit Photo

 

Sujets relatifs
Gimp, comment creer un cercle avec des " vagues " ( photo )[Galerie] Orioto - Sur les traces de la photo oldschcool
Probleme photo IR nikon d3000Photo concours facebook
passer une photo en noir quadri[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !
modification de photoPhotographe auteur et droit de la photo - Question interessante
Probleme de Droit de diffusion de photophoto libre de droit ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Droit Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR