| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Astrophotographie : lune, galaxies, planètes, ... |
Astro 111 - Red Orchestra 2 - BF 2 PR - | L'astrophotographie est une discipline de l'astronomie qui permet de photographier les astres (Lune, étoiles, galaxies, planètes, etc...)
Message édité par Astro 111 le 15-01-2011 à 21:21:49 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:23:39 ![]() ![]()
|
aozora | si ya un ou 2 topics la dessus
Message édité par aozora le 01-01-2004 à 16:39:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
noldor Rockn'roll |
|
aozora | ah en voila deja un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | et le second : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par aozora le 01-01-2004 à 16:47:19 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
unptitdiable | Hello
|
bolomatic | Bon, je remonte le topic car j'aimerais faire de l'astrophotographie avec mon 10D mais je n'y connais rien en technique !
Message édité par bolomatic le 17-03-2004 à 16:50:17 --------------- Feedback (avant 2011) |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Tu ouvres au max et tu poses entre 20 minutes et 1 heure --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
DANLEJ C'EST GRATUIT EN PLUS !!! | bein ... voici ..voilou un site d'un astrophotographe --------------- y'a des cons ! ça c'est sûr, mais j'préfère celui de ma meuf :D l'émotion n'est pas anticipé |
bolomatic |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anathema Damage case. | En multipliant les poses de 5 minutes, doit y avoir moyen de moyenner --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Message édité par x-files le 17-03-2004 à 19:30:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Tu veux un Bounty mon grand garçon --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
greeeg | Une petite pour la route
|
Croquignol |
|
bolomatic |
greeeg |
|
greeeg |
bolomatic |
DANLEJ C'EST GRATUIT EN PLUS !!! |
--------------- y'a des cons ! ça c'est sûr, mais j'préfère celui de ma meuf :D l'émotion n'est pas anticipé |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Ca veut dire qu'il a fait 40 (ou plus) photos dans sa soirée, avec des pauses de durée raisonnable.
DANLEJ C'EST GRATUIT EN PLUS !!! |
--------------- y'a des cons ! ça c'est sûr, mais j'préfère celui de ma meuf :D l'émotion n'est pas anticipé |
webzeb | ct à titre de test !!!:pfff: |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Tu m'as fait peur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
webzeb | Ben ouais...
|
bolomatic |
webzeb | Oh, mon casse-couille préféré !:love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Astrophotographie : lune, galaxies, planètes, ... |