Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1305  1306  1307  1308  1309  1310
Auteur Sujet :

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

n°5323705
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 20-06-2014 à 14:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non ! HCB shootait à la volée, et pourtant ! ...  :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 14:29:56  profilanswer
 

n°5323720
etienn
Posté le 20-06-2014 à 14:50:07  profilanswer
 

surtout qu'importe la méthode, l'important c'est le résultat.
Et oui, un truc spontané, dynamique, proche, non posé, non attendu c'est super difficile.
Mais se réfugier derrière le "c'est pas top mais c'est parceque c'est dur" bof bof. Dans ce cas, autant aller vers des méthodes qui garantissent un meilleur résultats, si c'est trop dur de tout chopper au passage.
Aprés la discipline étant ce qu'elle est, c'est clair qu'il y aura moins de critiques pointilleuses sur l'effet de la back light ou de la PDC au poil de couille sur les 2yeux bien nets, comme on pourrait l'avoir dans du portrait et des truc comme l'énergie/émotion/moment etc.. comptent plus qu'une technicité super léchée. Mais ceci dit les régles de lecture de l'image global, s'appliquent toujours.
 
Enfin, la photo à l'origine de la discussion est pas mal (en version crop bien sur, le mec en short n'ayant rien à faire sur l'image), mais je suis moins chagriné par le bordel derrière les persos que par le pose "oneagain, je tappe la pose pour la photo tavu?" qui casse un peu le charme du truc spontané à mes yeux.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5323722
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2014 à 14:55:30  profilanswer
 

etienn a écrit :

le pose "oneagain, je tappe la pose pour la photo tavu?" qui casse un peu le charme du truc spontané à mes yeux.


 
C'est justement ça que je trouvais cool dans sa photo moi  [:ponaygay:4]  
D'autant que ça fait très spontané je trouve (on sera peut-être pas d'accord la dessus).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5323728
etienn
Posté le 20-06-2014 à 15:01:23  profilanswer
 

bah ca fait parti des réactions possibles face à un objectif et certains préfèrent cela que pas de réaction...  
mes gouts me portent plus vers de la photo prise par le "photographe invisible" ou alors vers du portrait plus formel (posé, mais sérieux)...  
mais les gouts, les couleurs toussa.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5323853
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 18:00:28  answer
 

Après, faut quand même reconnaitre qu'il y a une "patte HFR", le truc droit, propre, lisible, composé au poil de cul, ultra léché avec plein de mégapixel :o
Une espèce de graal esthétique au préjudice d'une lecture purement émotionnelle des images (que l'on retrouve à son paroxysme sur fB :o ). Certains plus que d'autres naturellement :o

 

Je trouve que c'est une excellente école mais qu'il faut savoir s'en éloigner de temps en temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 18:01:27
n°5323855
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 18:04:32  answer
 

vinsurvain a écrit :


Non ! HCB shootait à la volée, et pourtant ! ...  :)


 
C'était surtout pour l'image entre le type qui regarde son cadre et attend que quelque chose s'y passe et le type qui se ballade et prend "à la volée". J'ai cette image d'HCB qui était resté assis plus d'une journée pour une fameuse image au Maroc ou par là bas qu'une gamin veuille bien descendre les escaliers :o
Pour faire des images "propres", la première méthode est plus efficace :jap:
 
Par exemple, j'adore Daido Moriyama, il est très probable que ces travaux ne passent pas l'épreuve du topik :o

n°5323973
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 20-06-2014 à 20:34:37  profilanswer
 

Ouai bin je rejoins quand même Etienne, seul le résultat compte, on s'en cogne un peu des excuses du style ouai mais j'avais pas le bon matos / le mec a bougé au dernier moment / y'avait un ouragan...
Après ça n'enlève rien à la difficulté.

n°5323981
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 20-06-2014 à 20:45:19  profilanswer
 

voilà tu feras mieux la prochaine fois :o Au suivant :o

n°5324020
sylvaner12​3
Posté le 20-06-2014 à 21:32:36  profilanswer
 


Ou William Klein ?
 
http://1.bp.blogspot.com/-aIHEHdXSnTE/T57iE4l8AYI/AAAAAAAACOg/MUaT1OLe99A/s1600/Bikini-Moscow-1959-002.jpg
 
Tiens, une main coupée ! :D

n°5324052
etienn
Posté le 20-06-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

(..)on s'en cogne un peu des excuses du style ouai mais j'avais pas le bon matos / le mec a bougé au dernier moment / y'avait un ouragan...
(...)


Mouais, même en faisant du candid à Monaco, pas sur de croiser Stephanie...  :o  
 

sylvaner123 a écrit :


Ou William Klein ?
 
http://1.bp.blogspot.com/-aIHEHdXS [...] 59-002.jpg
 
Tiens, une main coupée ! :D


 
compo en triangle parfaite avec une lecture en 3plans. Opposition des expressions entre la fille qui rit et le mec qui se fait chier. Expression de la fille qui est forte et qui pourrait même fonctionner à elle seule.
 
 
T'inquiete, sur une photo "quelconque" tu t'attache à la PDc foirée, a la coupure malheureuse pour poubelliser de façon contructive sans braquer celui la postée , mais si l'image est forte, ce genre de détails ne sont que des détails, et l'image est encensée à sa juste valeur.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

n°5324161
sylvaner12​3
Posté le 20-06-2014 à 23:07:51  profilanswer
 

etienn a écrit :


T'inquiete, sur une photo "quelconque" tu t'attache à la PDc foirée, a la coupure malheureuse pour poubelliser de façon contructive sans braquer celui la postée , mais si l'image est forte, ce genre de détails ne sont que des détails, et l'image est encensée à sa juste valeur.


Oui je suis bien d'accord que c'est des détails, je vois plein de photos de mode par ex. qui sont superbes, avec des mains coupées ou autres trucs pas forcément conformes. Le truc c'est qu'il faudrait que les gens ne se focalisent pas là dessus, parce qu'à force de le souligner, on peut finir par croire que c'est essentiel.
Sinon pour l'image de HADADA, le la trouve pas mal mais le fond est effectivement gênant et j'ai l'impression qu'elle est un peu trop plate (pas forcément facile quand il y a deux personnages).
 
Et je suis plutôt de l'avis de lapanne (si c'est bien ce qu'il voulait dire), l'aspect technique passe bien après le côté émotionnel quand je prends des photos de rue.
Sur la photo en dessous, il y a du flou mais j'ai trouvé que l'expression est assez intéressante pour la garder.
http://imagizer.imageshack.us/a/img842/6979/4smom.jpg
Et sur la suivante, j'ai vu après coup que le bordel à droite de la photo était pas top (et c'est ce qui peut arriver souvent : il y a des éléments perturbateurs sur l'image), mais je l'ai quand même gardée malgré des défauts évidents. Maintenant, au lieu de dire "C'est pas de ma faute, il y avait du bordel etc", on peut tout à fait ne pas retenir la photo et garder seulement celles où le cadre est propre. :)
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/8356/9morf.jpg

n°5324175
etienn
Posté le 20-06-2014 à 23:18:42  profilanswer
 

sylvaner123 a écrit :


Oui je suis bien d'accord que c'est des détails, je vois plein de photos de mode par ex. qui sont superbes, avec des mains coupées ou autres trucs pas forcément conformes. Le truc c'est qu'il faudrait que les gens ne se focalisent pas là dessus, parce qu'à force de le souligner, on peut finir par croire que c'est essentiel.
Sinon pour l'image de HADADA, le la trouve pas mal mais le fond est effectivement gênant et j'ai l'impression qu'elle est un peu trop plate (pas forcément facile quand il y a deux personnages).
 
Et je suis plutôt de l'avis de lapanne (si c'est bien ce qu'il voulait dire), l'aspect technique passe bien après le côté émotionnel quand je prends des photos de rue.
Sur la photo en dessous, il y a du flou mais j'ai trouvé que l'expression est assez intéressante pour la garder.
http://imagizer.imageshack.us/a/img842/6979/4smom.jpg
Et sur la suivante, j'ai vu après coup que le bordel à droite de la photo était pas top (et c'est ce qui peut arriver souvent : il y a des éléments perturbateurs sur l'image), mais je l'ai quand même gardée malgré des défauts évidents. Maintenant, au lieu de dire "C'est pas de ma faute, il y avait du bordel etc", on peut tout à fait ne pas retenir la photo et garder seulement celles où le cadre est propre. :)
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/8356/9morf.jpg


 
chacun son idée sur ce qui est essentiel...
c'est marrant car à mes yeux tes 2 images illustre trés bien cette discussion. Elles sont toutes les deux perfectibles/loupées au niveau technique pure, mais autant ou sur la 1 on s'en fout un peu car la regard de la gamine est assez fort, et ca marche quand même: la photo est donc pas mal indépendamment des coupures, du point foireux, alors que sur la 2, c'est un fail complet à mes yeux, avec pas de moment, pas de regard, une image qui semble trop lointaine/voyeur/volée et qui pour couronner le tout est techniquement loupée avec cet amat de bordel à droite et sa compo pleine pastille le tout dans une lum quelconque, lui décernant un poub directe à mes yeux.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5324207
sylvaner12​3
Posté le 20-06-2014 à 23:33:08  profilanswer
 

etienn a écrit :

alors que sur la 2, c'est un fail complet à mes yeux, avec pas de moment, pas de regard, une image qui semble trop lointaine/voyeur/volée


Pourtant je suis près dans les deux cas ! Sur la deux aussi.

n°5324303
etienn
Posté le 21-06-2014 à 10:49:34  profilanswer
 

t'es sérieux là???
Si tu n'arrives pas à trouver cette image bien, c'est tes gouts, et moi je l'aime bcp, Klein ou n'importe qui du topic... il faut arrêter 2seconde.
Il y a des trucs qui sont super connus et reconnu que tu n'aimeras jamais (perso, même si je vois bien sa patte, j'ai du mal avec M. Parr) il y a des artistes que tu adores mais ou t'arrives à leur trouver des merdes (mon "dieu" photo c'est s.mc curry et pourtant là en vieillissant, j'ai l'impression qu'il surfe sur sa notoriete et nous sors des trucs de plus en plus faibles, de plus en plus souvent) et des gens pas connu qui te sorte des perles (as tu connu la période ou Sebcaillou, Tania, Xtol (avant qu'il n'arrete un peu :o ) sévissaient ici), et la plupart du temps avec des images qui parlaient direct, qu'elles soient techniquement léchées ou pas.
La blague du "je poste un truc connu sans le dire pour voir les retours, et montrer que les méchants critiqueur se la touche pas mal" nous a déjà été servi dans le topic critique par des "frustrés de la poub", et la blague dure 2s entre ceux qui reconnaissent la supercherie et ceux qui tombent dans le panneau mais qui pourtant avaient des retours positifs...
 
En plus, beaucoup d'images tops le sont car elles ont un petit truc inexplicable et pas forcément une rigueur, une compo, un lecture qui explique "scientifiquement" pourquoi on l'aime. Donc c'est assez difficile d'expliquer le "j'aime", surtout si il y a des loupés techniques qui là pour le coup passent en 2nd plan. Une image moyenne/mauvaise, n'a pas ce truc et il ne reste que ses aspects purement factuels: elle est techniquement bonne= elle est moyenne (voir "bien"si la sommes de tout l'ensemble devient super plaisant même si pas de force dans l'image), elle a techniquement des défauts évident= elle est mauvaise.
 
En plus, si tu es venu au bout de se pavé, dit toi que ce n'est que mon point de vue, certains pensant que de trop hautes qualités graphiques desservent l'émotion, d'autre n'arrivent à aimer qu'une image que si elle est techniquement irréprochable et toute les nuances entre.
Alors s'il y a plus de gens dans la 2nde tendance sur HFR, peut être mais avant de jouer les artistes incompris, je te propose plutot d'aller faire des statistiques en proposant ton image des 2 blacks, celle de Klein et la 2nd de sylvaner dans toute sortes de forums, milieux (connaisseur de photo ou pas) et tu verras bien, que le tiercé de sortie sera sensiblement celui qui pourrait ressortir de ce topic. (Klein 1er, Les black 2nd, le mec qui dort pret du bordel dernier).


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5324320
sylvaner12​3
Posté le 21-06-2014 à 11:24:02  profilanswer
 

Non mais faut pas s'emballer (et je suppose que HADADA blaguait !). La photo de Klein est bien évidemment sans défauts, et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais considéré une main coupée comme un défaut. J'adore tout Klein cela dit, même quand c'est centré, flou, etc. Il y a bien sûr quelque chose qui accroche.
Et la photo que j'ai postée, c'était pour illustrer les discussions, j'ai bien précisé "je l'ai quand même gardée malgré des défauts évidents", je lui connais des défauts (ceux que tu cites, sauf la lumière uniforme car elle contribue à rendre le sujet gris imho). Maintenant je la garde car elle a un côté intéressant émotionnellement et pour moi, mais si ce n'était pour illustrer les discussions, je ne l'aurais bien sûr pas postée, vu les défauts visibles ! :)

n°5324449
froc
Posté le 21-06-2014 à 14:35:44  profilanswer
 

:lol:  
 
/discussion intéressante cela dit :)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5324508
Morganbap
Posté le 21-06-2014 à 17:25:27  profilanswer
 

etienn a écrit :

surtout qu'importe la méthode, l'important c'est le résultat.
Et oui, un truc spontané, dynamique, proche, non posé, non attendu c'est super difficile.
Mais se réfugier derrière le "c'est pas top mais c'est parceque c'est dur" bof bof. Dans ce cas, autant aller vers des méthodes qui garantissent un meilleur résultats, si c'est trop dur de tout chopper au passage.
Aprés la discipline étant ce qu'elle est, c'est clair qu'il y aura moins de critiques pointilleuses sur l'effet de la back light ou de la PDC au poil de couille sur les 2yeux bien nets, comme on pourrait l'avoir dans du portrait et des truc comme l'énergie/émotion/moment etc.. comptent plus qu'une technicité super léchée. Mais ceci dit les régles de lecture de l'image global, s'appliquent toujours.
 
Enfin, la photo à l'origine de la discussion est pas mal (en version crop bien sur, le mec en short n'ayant rien à faire sur l'image), mais je suis moins chagriné par le bordel derrière les persos que par le pose "oneagain, je tappe la pose pour la photo tavu?" qui casse un peu le charme du truc spontané à mes yeux.


Gros +1, il n'y a plus cette "magie" dès lors que la personne voit l'objectif, ce qui se voit clairement sur la photo en question, du coup ca fait photo de "potes" et c'est dommage.

n°5324583
sylvaner12​3
Posté le 21-06-2014 à 21:41:27  profilanswer
 

Morganbap a écrit :


Gros +1, il n'y a plus cette "magie" dès lors que la personne voit l'objectif, ce qui se voit clairement sur la photo en question, du coup ca fait photo de "potes" et c'est dommage.


Sur le côté spontané, je pense que c'est effectivement une composante importante du portrait de rue. Mais il y a des cas où ce n'est pas forcément spontané et ça peut quand même marcher pas trop mal !
 
Sur l'image suivante, je discutais avec le gamin et quand il m'a vu utiliser l'appareil photo, il a mis le foulard sur sa tête et il a posé sans véritablement poser. Ca ne se voit pas trop qu'il pose, il me semble.
http://imagizer.imageshack.us/a/img843/6741/ccz5i.jpg
 
Sur la photo du barbier, il y a une sorte d'effet qui fait que même si il voit qu'une photo va être faite, il est assez surpris et n'a pas le temps de sourire, etc. J'étais tout près en attendant qu'il tourne la tête, et quand il l'a fait, j'ai pris la photo, un grand sourire et bye bye, il a souri aussi et je suis parti. :)
http://imagizer.imageshack.us/a/img820/5155/kqg1.jpg

n°5324683
etienn
Posté le 22-06-2014 à 09:50:31  profilanswer
 

la 1 j'aime bien.
La 2 non. (le pied, la confusion avec les gens derrière). elle méritait un décalage sur la gauche pour mieux aligner les barbier de rue.
Sinon pour rebondir sur les conversations: 2 bon exemple à mes yeux de réaction qui vont bien: oui le gamin pose, mais ca ne choque pas du tout, son attitude est bien, ça ne fait façon photo délire entre potes comme décrié auparavant.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5324815
sylvaner12​3
Posté le 22-06-2014 à 16:42:20  profilanswer
 

Merci pour le retour, je vois ce que tu veux dire pour la 2. J'ai beaucoup de situations différentes pour chaque cliché dans la rue, je suppose que pour vous c'est un peu pareil.
Comme tu le suggères pour la 2, dans les mêmes conditions : j'avais repéré la scène, je voulais juste que le barbier me regarde pour déclencher. Du coup j'aurais pu essayer de tourner autour pour avoir le bon cadrage (prendre un peu de temps pour y réfléchir), puis me poser et attendre pour faire la photo. Dans certains cas comme ici, on a presque le temps de composer. Il faut en tirer parti et essayer de se mettre où il faut, pour se donner un maximum de chances de réussir la photo. Pour le coup je suis certainement allé un peu trop vite ! :)

n°5324987
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 22-06-2014 à 22:46:04  profilanswer
 

[/quotemsg]Décidément, je ne viens plus souvent sur HFR... et c'est pour me faire traiter de connard !
Que répondre ? C'est tellement lamentable que je préfère m'abstenir.  
Putain j'aurais honte d'écrire des choses pareilles... :jap:  
Ah si, je peux dire , pour être constructif, que la photo est sublime, pleine d'émotion et que faut continuer dans ce sens.
 
La "patte" HFR c'est du pipeau. D'abord ça ne veut rien dire !
Tu penses vraiment que le côté émotionnel m'est indifférent ? Regarde bien plein de photos d'HCB  (comme on en parlait) qui sont floues et qui sont des chefs-d'oeuvre.  
 

sylvaner123 a écrit :


Ou William Klein ?
 
http://1.bp.blogspot.com/-aIHEHdXS [...] 59-002.jpg
 
Tiens, une main coupée ! :D

Tout à fait !  
En plus le mec a les yeux fermés, la 3 ème personne est floue et il n' y a même pas d'écureuil qui grimpe à l'arbre.  :o  
 

etienn a écrit :


 
compo en triangle parfaite avec une lecture en 3plans. Opposition des expressions entre la fille qui rit et le mec qui se fait chier. Expression de la fille qui est forte et qui pourrait même fonctionner à elle seule.
 
T'inquiete, sur une photo "quelconque" tu t'attache à la PDc foirée, a la coupure malheureuse pour poubelliser de façon contructive sans braquer celui la postée , mais si l'image est forte, ce genre de détails ne sont que des détails, et l'image est encensée à sa juste valeur.

Enfin des propos censés !  :jap:  :jap:  :jap:  
 

etienn a écrit :


... il faut arrêter 2 seconde.
 
En plus, beaucoup d'images tops le sont car elles ont un petit truc inexplicable et pas forcément une rigueur, une compo, un lecture qui explique "scientifiquement" pourquoi on l'aime. Donc c'est assez difficile d'expliquer le "j'aime", surtout si il y a des loupés techniques qui là pour le coup passent en 2nd plan. Une image moyenne/mauvaise, n'a pas ce truc et il ne reste que ses aspects purement factuels: elle est techniquement bonne= elle est moyenne (voir "bien"si la sommes de tout l'ensemble devient super plaisant même si pas de force dans l'image), elle a techniquement des défauts évident= elle est mauvaise.
 

C'est bien résumé encore !  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°5325099
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 23-06-2014 à 07:40:59  profilanswer
 


 
La première avec un poil de débouchage peut-être, est très bien. Le reste me laisse assez froid... ça fait (trop) penser à ce que fait Etienn en moins maîtrisé.  [:souk]


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5327782
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2014 à 03:16:30  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Ouai bin je rejoins quand même Etienne, seul le résultat compte, on s'en cogne un peu des excuses du style ouai mais j'avais pas le bon matos / le mec a bougé au dernier moment / y'avait un ouragan...
Après ça n'enlève rien à la difficulté.


 
Ca me fait penser à cette photo que j'avais prise :o
 
https://farm8.staticflickr.com/7388/9918658616_151fe295f9_c.jpg


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5327958
etienn
Posté le 26-06-2014 à 10:53:19  profilanswer
 

pas mal pour une photo ou il y avait un ouragan :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5328002
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-06-2014 à 11:51:42  profilanswer
 

[:ruxx]
 

n°5328399
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2014 à 20:39:44  profilanswer
 

Ils devaient pas faire les malins vu que l'Apocalypse approchait :o

 

https://farm8.staticflickr.com/7439/9918635435_5d3da86206_c.jpg


Message édité par youmoussa le 26-06-2014 à 20:40:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5328410
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 26-06-2014 à 21:03:53  profilanswer
 

effectivement [:cisco1:3]

 

Une petite :)

 

http://reho.st/self/7c8674ca03efcbf9d81ecb4b852d68b837c74b08.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xtol le 26-06-2014 à 21:04:02
n°5328411
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 26-06-2014 à 21:04:46  profilanswer
 

Une productivité d'enfant chinois en ce moment pour moi :o
 
https://farm4.staticflickr.com/3921/14513003014_91ede16a4d_z.jpg


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5328578
etienn
Posté le 27-06-2014 à 10:22:46  profilanswer
 


 
J'aime pas trop, manque de force sur la fille nette pour que le flou d'avant plan passe bien.
 

yantzy a écrit :

Une productivité d'enfant chinois en ce moment pour moi :o
 
https://farm4.staticflickr.com/3921 [...] 6a4d_z.jpg


 
Pas mal. Pour faire chier, je dirais carré sur la partie haute pour recentrer sur la partie interessanet avec le regard du mec et l'encadrement.
 
 
 
Des romains, toujours scotchés à leur tels.
https://farm4.staticflickr.com/3916/14328388779_88e83b7ff6_c.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3898/14507818825_69af51028d_c.jpg


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5328791
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 27-06-2014 à 13:44:59  profilanswer
 

J'aime bien l'ambiance de la 2. Le type est peut-être un peu trop en bout de cadre à gauche.

n°5329585
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-06-2014 à 22:07:12  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
J'aime pas trop, manque de force sur la fille nette pour que le flou d'avant plan passe bien.
 


 

etienn a écrit :


 
Pas mal. Pour faire chier, je dirais carré sur la partie haute pour recentrer sur la partie interessanet avec le regard du mec et l'encadrement.
 
 
 
Des romains, toujours scotchés à leur tels.
https://farm4.staticflickr.com/3916/14328388779_88e83b7ff6_c.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3898/14507818825_69af51028d_c.jpg


 :jap:  pour le retour.
Pas convaincu par celles-ci, tu nous as habitué à mieux bourdayl :)

n°5329912
Morganbap
Posté le 29-06-2014 à 17:35:41  profilanswer
 

du net, du flou, des gens, ça vaut c'que ça vaut  :o  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/327285791.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/255393932.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/713227233.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/895060784.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/984655496.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/986355885.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/800489957.jpg

n°5329946
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 29-06-2014 à 19:40:10  profilanswer
 

La 4 aurait pu être intéressante, la scène est sympa mais le filé est foiré et le traitement aussi.
Le reste j'accroche pas.

n°5329971
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-06-2014 à 20:57:10  profilanswer
 

j'aime bien l'avant derniere :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1305  1306  1307  1308  1309  1310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR