| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:07:35 ![]() ![]() |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Son trafic d'objectifs |
Carbon'R Fahren macht frei | Super Takumar 35/2 V1 à f/2 : #1 #2 #3 #4 #5 #6 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-06-2009 à 23:10:19 --------------- A new power is rising |
porte59 | LOL pas loin de la belgique ceci dit.
|
porte59 | merci gwen710 c'est ça trafic légal bien sûr |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Je le garde et l'utilise, j'ai bientôt fini la deuxième pellicule en deux semaines --------------- A new power is rising |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 23:36:18 ![]() ça me fait penser qu'il faut que je termine le film dans le C330ƒ |
Dark_K Orange mécanique | Tu n'as pas les bouchons du Macro-takumar 50 en rabe --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:10:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Bizarrement, sur mon Macro Takumar, seul les bouchons Asahi Pentax première version tiennent bien, les deuxième version (la plus classique, tout en majuscules etirées) tiennent pas bien dessus --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Quand j'ai acheté le miens , il n'y avait aucun bouchon --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Que ce soit les bouchons avant ou arrière, ça se trouve facilement si tu cherches un peu --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Les bouchons d'origines surtout --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
la_salace Fractales 2.0 | Crop 100% du Revuenon 50/1.9 à F/4 + 2 bagues allonges.
ça commence à devenir vrai sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-06-2009 à 04:36:54 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
la_salace Fractales 2.0 | Crop 100%, le crop du visage en entier ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rouliano34 |
le_6tron |
dites moi, je suis tombé sur l'ancien matos de mes parents, et j'y ai découvert un Fujinon 55 1.8 ... tout d'abord, confirmez vous que c'est bien du M42 ? d'autre part, le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 20-06-2009 à 11:49:18 --------------- Gal.HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Si il a une monture à Vis, c'est bien du M42, au pire, tu prend une règle, si la monture est à vis et que le deimaètre de celle ci fait ... 42mm ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_6tron |
pas d'avis sur ce petit bonhomme ? Message édité par le_6tron le 20-06-2009 à 11:54:18 --------------- Gal.HFR |
Mais j'ai un SPII noir avec une cellule qui marche. C'est toujours bon à prendre Edit : tiens, jvais mettre à jour ma config du coup, vu mes adoptions du matin
Ca pourrait être une Fujica X, jcrois que c'est une pseudo M42 pas utilisable sur M42 Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 20-06-2009 à 12:01:54 --------------- A new power is rising |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Asufeld_ins Tamron Addict | Qqun aurai des infos sur un Leica " doré " que j'ai vu ce matin.
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
criminologue | http://www.flickr.com/photos/criminologue/3644045048/
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Non merci , j'ai plus gros ( Ego de Mâle surdimensionnée OFF )
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
raysar |
|
le_6tron |
si tu confirmes que c'est un M42 je paie les frais de port
je suis assez d'accord pour le coup du champ de blé ... bizarre ce changement brusque d'extrêmes ... toutefois, le Tak est tout de même très jaune malgré son bon rendu qui je trouve reste équivalent au Fuji...du kif-kif quoi je vais essayer de me dégotter une bague M42-EOS AF confirm pour comparer ce petit à mon EF 50 1.8 II Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 21-06-2009 à 05:03:51 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |