| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas que ça, j'ai vu un tak 35/2, MTO 1000/10.5, et d'autres, à mon avis le lot vaudrait plus que ça, mais bon, faut sortir 2500€ ou presque --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bricos | pas d'acheteurs, vente finie pour ce lot énoooorme |
davidbrat | Beaucoup de montures praktica B pas forcément intéressant quand même. --------------- Galerie flickr |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:11:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
silfixxx | il pique moins l'hélios que la Canon ou c'est équivalent?
Message édité par silfixxx le 09-07-2008 à 14:06:44 |
delantera Hail Seitan. | un peu moins à PO de ce que j'en avais testé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
silfixxx | oki c'est noté, merci |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 14:18:43 ![]() ça doit dépendre du jour de fabrication, tant pour Canon que pour l'Helios :
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:21:43 ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dorches |
Carbon'R Fahren macht frei | [ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MoNgOoS3 Gnah | Trop tard, je viens de mettre un message comme quoi je le prenais |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien que pour le fun du gros objectif il est bien ce 35/2 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:39:19 ![]() En M42 y'a pas de diff entre AD1 et AD2 Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 12:39:43 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pratique ça, vu que a acheter un des deux objo (ou les deux), je prends une M42, comme ça je peux les utiliser sur tous mes boitiers, le 28-200 ça serait surtout pour voyager leger, ça fait grand angle et télé (qualité moindre je sais bien). D'ailleurs c'est un peu HS mais est ce que tu sais ce qu'ils valent ? Le 28-200 c'est le 71E et le 200/3.5 j'ia pas pu voir sa référence, il est gris, je pourrais pas les tester parce qu'un est vendu pour une monture Nikon et l'autre avec une monture Olympus ou Minolta --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:25:18 ![]() Le 200/3.5 a bonne réputation il me semble; aucune idée pour le 28-200 par contre |
dorches | Salut tout le monde Sinon hier j'ai trouvé un Vivitar macro 90mm f2,8 pas très chère A pluch' edit : oublié de vous demander : un SMC 50mm f1,8 à 20euro, ça le fait ? Message cité 1 fois Message édité par dorches le 10-07-2008 à 14:34:40 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Quelqu'un aurait il une notice de démontage du smc takumar 50 ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Je le connaissais ce lien d'ailleurs si ma mémoire est bonne silicium avait hurler en voyant ça --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |