|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:36:26 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 05-06-2008 à 22:52:38 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
buzz64 | La prog c'est uniquement pour la stab?
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:04:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un bouton A/M, ca permet de le passer en automatique ou manuel, mais ca ne marche quavec les boitier prévus pour, sur numérique tu utiliseras en M (diaph fermé à la valeur avant la photo). Tu auras juste besoin de la bague M42>K.
--------------- Dunkelheit |
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique | Je vais attendre que stingray3 trouve la solution pour la programmation , mais bon il me faut 35 50 85 au cas ou --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et j'en ai repérée une autre, mais "il" n'y est pas seul. Faut être bricoleur et être un vrai fan du Tessar 50mm f/2,8 pour jouer le lot. |
davidbrat | Je veux voir. Message édité par davidbrat le 06-06-2008 à 00:39:54 --------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne | Le seul problème, c'est que tout le monde les a vu ces annonces... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | à ce point ? |
davidbrat | lol, oui bien sûr que tout le monde les a vus y'a qu'à mater le compteur. N'empêche que plus ça monte tard mieux c'est nan ? Toujours ça de gagné --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 04:19:14
|
stingray3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 09:04:00 Je n'ai pas encore vu de puce Canon programmable, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment cherché |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
stingray3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 09:20:43
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:31:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:54:52 Bah j'ai pas dit qu'il était parti Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 12:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 17:23:25 |
davidbrat | Tu veux l'avoir à combien le flek ? parce que je suis pas sûr que ce soit judicieux d'attendre, la cote va sûrement encore monter.
--------------- Galerie flickr |
buzz64 |
|
davidbrat | Moins de 50, ah oué quand même. --------------- Galerie flickr |
Message édité par Dark_K le 06-06-2008 à 22:21:36 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Si tu le dis.
--------------- Galerie flickr |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Très sincèrement, Dark_k c'est exactement ce que je me disais l'an dernier pour le Flektogon 35/2,4 . J'en ai laissé passer des nickel & complets (flek + bouchons + boite en cuir d'origine) pour 60 brouzoufs & quelque. Je regrette amèrement, car pour un flek un peu élimé nu, on n'est même pas sûr de l'avoir pour 100€ maintenant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |