|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
Brik Hold the line ... | Canon 300 mm F/4 L IS :
Review de Photozone : http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review Canon 300 mm F/4 L : Construction : 8 lentilles en 7 groupes Review de photozone : http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review Canon 300 mm F/2.8 L IS : comparé au 300 F/4 L IS : Construction 17 lentilles en 15 groupes Review de Fred miranda : http://www.fredmiranda.com/reviews [...] t=2&page=1 Canon 300 mm F/2.8 L : Construction 10 lentilles en 8 groupes Message édité par Brik le 12-04-2008 à 14:11:01 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:35:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 300F4 +TC 1.4 sur 20D
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | encore du racisme anti non-IS
Message édité par Fdd_fr le 12-04-2008 à 06:23:26 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin on pourrait parler de tous les 300 fixes dans ce topic, non ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. | ah ben voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est Dr Poogz qui décide --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:44:43 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Brik Hold the line ... | Bon il me reste plus qu'à mettre des sous de coté ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun | Une petite : 300mm/2.8/Non-IS Message édité par qunqun le 12-04-2008 à 14:30:10 |
Brik Hold the line ... | Bon il vous reste plus qu'à poster Message édité par Brik le 12-04-2008 à 14:30:18 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
qunqun |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | qun², une toph pour 5 messages de pollution --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 300 F/4 non-IS sur mon premier 300D
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Femelle écureuil ayant oublié son soutien-gorge, au 300/2.8 IS
skf670 | 300/4 L IS + TCx1.4 - f/8 - 1/125 - 250 iso
|
Brik Hold the line ... | Un gentil modo pourrait-il mettre à jour le topic des topics unique pour refléter le changement de titre ? --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 |
|
Brik Hold the line ... |
delantera Hail Seitan. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. | C'est flou et c'est magenta |
Micmax Râleur de naissance. | Nan, c'est un écureuil |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens de remarquer que tu as le meme front focus que moi. ça me rassure --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Brik Hold the line ... | J'ai pu essayer le 300/4 L IS le weekend dernier
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Brik Hold the line ... |
Anathema Justice for all... | Deux petits jpg bruts de 20D paramètres à 0 pour comparer le piqué du 300 f/4 IS à pleine ouverture et vissé d'un cran (la photo est moche mais c'est pas la question, au moins c'est pas une mire ou un bibelot immonde ) : http://joe.nothingman.info/300mm/300f4.JPG http://joe.nothingman.info/300mm/300f5.6.JPG Message édité par Anathema le 30-05-2008 à 20:47:40 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a pas à chier. Ca piquouille bien ! |
Anathema Justice for all... | On peut aussi constater que les aberrations chromatiques ne doublent pas quand on ferme d'un diaph comme aurait tendance à le suggérer photozone... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. | Par contre, il penche les photos à 90° |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |