|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:00:12 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Oki Merci |
etienn |
etienn |
etienn | apres ca depend du côté plaisir/qualité VS praticité/nécessité d'avoir la bonne focale au bon moment.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Je suis assez d'accord avec Etienn. Moi je me dit que lorsqu'on à le temps de shooter (Vacances etc...), le temps de se préparer etc... il faut privilégier les focales fixes... A l'inverse, si je prends l'exemple des concerts... les zoom permettent vraiment plus de liberté en très peu de temps... mais dieu sait que j'aimerai vraiment avoir la qualité optique des fixes... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 18-10-2011 à 10:59:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | et oui, ce n'est jamais facile... il faudrait avoir tout le catalogue à la maison et partir 3 fois en vacances/mois pour essayer tout ca et se faire une idée juste de la bonne config... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:03:19 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
etienn |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
elfenHD Right 2 Repair | 80-200 2.8 mon prochain joujou --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_skip |
|
etienn | quelque soit les marques et génération un XX-200mm f2.8 sera toujours trop lourd pour mon usage/physique même si les performances sont superlatives et donnent envie...
la poutance wacca wacca wacca |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Doc Radium |
|
Profil supprimé | Tokina 12-24 commandé ! |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 18-10-2011 à 12:58:06 |
_skip |
|
alexgb |
Message édité par alexgb le 18-10-2011 à 13:21:50 |
etienn |
etienn |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | oui sauf photo de nuit/fin de soirée d'un paysage naturel/urbain alors que tu as oublié ton pied... mais bon c'est pour ca que j'imagine que dans 10% des cas c'est quand même utile, quand on rajoute les focales longues ou la vitesse lim de bougé commence a devenir chiante.
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | le 20-35 2.8D ca vous dis quelque chose ?
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
juan1to |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
etienn |
_skip |
|
crazypearl | Je sais que je débarque au milieu d'une conversation, mais y aurait-il quelqu'un qui aurait le temps de me répondre ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |