Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réparation d'un fichier "Clip Vidéo"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation d'un fichier "Clip Vidéo"

n°846398
standardem​ent
Posté le 21-01-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

Bonojur tt le monde,
 
En fait je n'arrive meme aps à savoir l'extension du fichier (AVI, je crois) mais pour les pro c "clip vidéo" qui s'affiche, donc si vous pouvez dejà m'aider la dessus.
Sinon c un fichierque j'ai fais avec une wabcam. Et àl'ouvertuire un message m'indique:
 
"Erreur de lecture Media player
 
Classe non enrgistrée
 
Conseil: Pour verifier la présence d'autres informationssue le site Web MS, cliquer sur aide supplémen,taire"
 
J'y suis allé sur Aide supp sans résultat.
Qlq aurait-il connaissance de ce type d'erreurs et éventuellment le rremède, c un fichier de mon bb.
Merci.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

n°846415
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-01-2006 à 21:10:18  profilanswer
 

faut ouvri plus le diaph et monter dans les isos sinon tu auras le même problème  :hello:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°846419
aozora
Posté le 21-01-2006 à 21:11:44  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

faut ouvri plus le diaph et monter dans les isos sinon tu auras le même problème  :hello:


 
plutot ouvrir les yeux et supprimer son post et le mettre sur la section ki va bien :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°846422
standardem​ent
Posté le 21-01-2006 à 21:13:59  profilanswer
 

Au cas ou vs vs etes pas gouré de topic, c koi section D?

n°846428
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-01-2006 à 21:15:36  profilanswer
 

La section ou il faudrait poster c'est video et c'est domage qu'une section français et grammaire n'existe pas...


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°846434
aozora
Posté le 21-01-2006 à 21:19:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La section ou il faudrait poster c'est video et c'est domage qu'une section français et grammaire n'existe pas...


 
 
en effet  [:mlc]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°846445
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 21-01-2006 à 21:34:26  profilanswer
 

aozora a écrit :

plutot ouvrir les yeux et supprimer son post et le mettre sur la section ki va bien :D


 
ah ca va hein  [:janfynette]  
 
 :D  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°846448
aozora
Posté le 21-01-2006 à 21:41:01  profilanswer
 

oué j'ai l'esprit de contradiction :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°846839
standardem​ent
Posté le 22-01-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

Pour certains qui se reconnaîtront:
 
C bien remarquez que j'ai aucune réponse à ma requête. Dommage que la section connerie n'existe pas non plus. Là il y uarait de la matière. L'académie française est ouverte pour ceux qui veulent déposer leurs candidatures, au lieu de dégueler ce genre de conneries sur un forum destiné à l'informatique. En attendant veillez respecter les demandes des personnes qui sont là, autrement que pour ce genre de commentaires propre à soigner sa propre ignorance.

n°846862
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 22-01-2006 à 12:58:17  profilanswer
 

standardement a écrit :

Pour certains qui se reconnaîtront:
 
C bien remarquez que j'ai aucune réponse à ma requête. Dommage que la section connerie n'existe pas non plus. Là il y uarait de la matière. L'académie française est ouverte pour ceux qui veulent déposer leurs candidatures, au lieu de dégueler ce genre de conneries sur un forum destiné à l'informatique. En attendant veillez respecter les demandes des personnes qui sont là, autrement que pour ce genre de commentaires propre à soigner sa propre ignorance.


 
tu ne serais pas le genre de personnes qui rentre chez le boucher en ralant dessus parce qu'il ne vends pas de pain au chocolat ?  
 
Ici s'est s'est un forum photo ou chacun y mets du sien, personne n'est payé et n'a d'obligation de réponse.  
Quel est le rapport entre ta question et la photo ? Tu as lu la charte avant de poster sur ce forum ?


Message édité par lux kalm volupt le 22-01-2006 à 12:58:42

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 12:58:17  profilanswer
 

n°846865
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-01-2006 à 13:01:27  profilanswer
 

Bonjour, je vous prierai de bien vouloir poster dans la bonne catégorie à savoir Audio/vidéo ou périphériques.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réparation d'un fichier "Clip Vidéo"

 

Sujets relatifs
commnt et avec quoi ouvrir un fichier bribes ( raw ? )[Sondage] Utilisez-vous la fonction vidéo de votre apn?
comment mettre une vidéo sur un apn sony T3Magasin fesant des devis de reparation sur matériel abimé
Convertir fichier PCT en fichier utilsable sur WindowsXPMinolta Hi-matic f - reparation
Ixus 50, mode vidéo et type de vitesse SDcaméra numérique importer une vidéo
Enregistrer un fichier PCD en JPGréparation nikon FE
Plus de sujets relatifs à : Réparation d'un fichier "Clip Vidéo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR