Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème avec la Compact flash cards

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la Compact flash cards

n°358671
kevinmarte
Posté le 06-08-2004 à 07:59:09  profilanswer
 

Voilà j´ai un appareil photo digital (Canon S50) avec une Compact flash cards 128 j´ai voulu relier l´appareil au pc via la connection USB et après quelques instants je retire le cable depuis je ne peu plus voir mes images et quand je branche la carte dans un port CF il me demande si je veux formater celle-ci !  ! A mon avis y a un bug mais comment récuper mes photos??  
 
Merci de votre aide
 
ps: J'ai trouvé des programmes pour reparer la carte ou récuper les photos mais lorsque je place la carte dans le lecteur SP le témoin lumineux clignote donc ne la lis pas  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 07:59:09  profilanswer
 

n°359368
kevinmarte
Posté le 07-08-2004 à 01:18:54  profilanswer
 

Personne ne sais ?
 
Merci

n°359370
cooltwan
Posté le 07-08-2004 à 01:24:01  profilanswer
 

formatage rapide puis digital picture recovery je dirai (à prendre avec des pincettes ma soluce)

n°359409
kevinmarte
Posté le 07-08-2004 à 08:11:40  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

formatage rapide puis digital picture recovery je dirai (à prendre avec des pincettes ma soluce)


 
Le probleme c'est que le pc n'arrive pas à lire la carte, il cherche non stop dessus?!!!

n°364774
magic flig​ht
Posté le 14-08-2004 à 15:44:34  profilanswer
 

kevinmarte a écrit :

Le probleme c'est que le pc n'arrive pas à lire la carte, il cherche non stop dessus?!!!


 
as tu essayer de lire la carte, en la retirant de l'APN, depuis un lecteur PC CF??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème avec la Compact flash cards

 

Sujets relatifs
Probleme avec Compact flash cardsL'APN le plus compact possible.
Flash "National PE-2057" besoin de quelqu'un qui en possede un.demande conseil pour achat d'un flash
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique !URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique
Compatibilité Flash Argentique sur Numérique? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la Compact flash cards


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR