Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

n°354789
sydmar
Oser c'est Entreprendre
Posté le 30-07-2004 à 19:09:14  profilanswer
 

j ai achete une carte SD 256 de marque PQI et je l ai installe sur appareil photo num Dimage Xt de chez Minolta.  
j ai completement oublie de formater la carte et j ai pris pleins de photos et videos sur des evenements exeptionnels que je ne pourrai reproduire que d ici de nombreuses annees ......  
 
Des que j essaie de brancher l appareil photo avec le PC j ai des donnees que j arrive pas a visualiser  
je sais d avance que c presque impossible et j espere que parmi vous il y aurait un moyen de recuperer les donnees de ma carte SD PQI non formatee 256  
 
J attends impatiemment une solution  
 
sydney
 
---------------  
Sydney


---------------
Sydney
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:09:14  profilanswer
 

n°354793
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-07-2004 à 19:13:06  profilanswer
 

tien, c'est curieux que l'appareil ne formate pas automatiquement la carte à l'insertion...


---------------
www.smooth-capture.com
n°355185
sydmar
Oser c'est Entreprendre
Posté le 31-07-2004 à 18:47:56  profilanswer
 

la 1ere fois que j ai utilise cet appareil num j avais formate la carte et du coup cete fois ci je n ai guere fait attention de formater la carte mais je suis touta fait daccord avec toi ... ceci devrait etre automatique
 
j attends une solution ... n hesitez pas de me repondre on va trouver la solution ...


---------------
Sydney
n°355200
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 31-07-2004 à 19:24:12  profilanswer
 

tu as pas un lecteur de carte autre que l appareil sous la main? juste pour tester et un petit coup de "Digital Image Recovery" pour voir si il trouve quelque chose.


---------------
www.smooth-capture.com
n°355218
sydmar
Oser c'est Entreprendre
Posté le 31-07-2004 à 20:17:53  profilanswer
 

je n ai pas de lecteur de carte car en ce moment je suis en vacances et des que je rentre de vacances je vais tester avec un lecteur de cartes SD pour verifier si j arrive a recuperer des donnees de la carte
 
pour l instsnt je ne peux pas tester


---------------
Sydney

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

 

Sujets relatifs
Carte CF extrememoryBest Of Photo Panoramique
papier photo "granuleux"Demande conseil pour ma carte vidéo
meilleur appareil qualité/prix a moins de 200€Performance carte memoire SD 256 mo PNY ?
Besoin d'aide pour achat d'un appareilScanner pour réimprimer une photo, comment garder les couleurs ?
Le Nu et "Réponses Photo"... "Objectif Photo"Compatibilité Flash Argentique sur Numérique?
Plus de sujets relatifs à : URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR