Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Poussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photos

n°1755166
Math635
Posté le 19-06-2007 à 22:04:43  profilanswer
 

Voilà tout d'abord j'espère ne pas faire de gaffe vu que c'est mon premier post sur ce forum.
 
Je reviens de Finlande et de Norvège et après 2 jours horreurs poussière sur mon capteur de mon D70.
 
-> 300 photos avec poussière au même endroit !
 
Ma question, j'ai ADOBE PHOTOSHOP ELEMENT 4 que j'ai installé il y a 1 mois (donc je suis un novice), en attendant mon kit de nettoyage pour mon capteur, comment facilement traiter en une foi (si cela est possible) mon lot de 300 photos pour atténuer la poussière (copier son environnement proche).
 
D'avance merci pour votre aide,
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 22:04:43  profilanswer
 

n°1755173
qunqun
Posté le 19-06-2007 à 22:08:13  profilanswer
 

Le filtre pour virer les poussières marche correctement, mais rend les photos un peu flou suivant comment tu l'utilise.
Pour un travail nickel,  obligatoirement a la main.

 

(ps : je cherche du boulot [:ddr555])


Message édité par qunqun le 19-06-2007 à 22:08:19
n°2078428
Xavrun
Posté le 13-11-2007 à 07:56:05  profilanswer
 

Je rebondis sur le sujet ayant eu le meme probleme, donc, quels logiciels freeware permettent de supprimer ces taches, et si possible, comment, etant neophyte dans la retouche photo.
 
Merci d'avance pour vos reponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Poussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photos

 

Sujets relatifs
Logiciel pour "cacher" des photosCherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble
Nombre de pixel conseillé pour de belles photosComment supprimer les spots liés aux poussières
mon pogona les photosrecuper photos pour montage
Comment réduire la résolution de plusieurs photos d'un seul coup ?Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??
Partager vos photosLire les photos depuis plusieurs profils windows
Plus de sujets relatifs à : Poussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR