Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble

n°1748924
MontanaGae​tano
Posté le 16-06-2007 à 22:11:38  profilanswer
 

Salut, voila, je viens de me rappeler de ces photos insolites qui circulaient sur la toile, a un moment...
Je ne sais pas si c'était des photos publicitaires ou retouches ou autre, mais je crois qu'il y était ecrit "ma derniére vue" ou un truc comme ça, et on voyait des gens dans des postures assez effrayantes ^^
Genre, la photo etait cadrée sur les pieds d'un homme, et ces pieds etaient a moitié dans le vide au bord de cet immeuble...
 
 
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver la série, ou me donner un lien, ca serais simpa, j'en ai assez besoin :p
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 22:11:38  profilanswer
 

n°1749139
am7
tadam
Posté le 17-06-2007 à 00:53:52  profilanswer
 

Le forum n'est pas un moteur de recherche.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble

 

Sujets relatifs
Nombre de pixel conseillé pour de belles photosmon pogona les photos
recuper photos pour montageComment réduire la résolution de plusieurs photos d'un seul coup ?
Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??Partager vos photos
Lire les photos depuis plusieurs profils windowsphotos numériques complètement déformées
Site de partage photosTransfert de photos dans un Cybercafé
Plus de sujets relatifs à : Cherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR