Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??

n°1736458
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 11-06-2007 à 11:39:01  profilanswer
 

yop all,
 
je pose ma question ici car ne connaissant pas le terme exact mes recherches internet sur cette technique se sont révélées infructeuses...
mieux qu'un long discours incompréhensible sur ce que je veux obtenir, voici un exemple en photo :
 
http://i5.photobucket.com/albums/y194/lstbucket/frontboardtr.jpg
 
donc si quelqu'un a un lien sous la main ou autre truc du genre pour faire ca sous photoshop par exemple (je suis pas dutout un pro du logiciel, mais c'est ce que j'ai donc bon...), je suis preneur et j'en serais tres reconnaissant ^^
 
si le sujet est mal placé ne pas hesiter a me le dire, de meme si y'en a deja un autre (le lien est le bienvenu)
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 11:39:01  profilanswer
 

n°1736879
hiatus
Posté le 11-06-2007 à 15:04:59  profilanswer
 

Bizarre quand l'on est pas "pro du logiciel" de choisir Photoshop. Photofiltre  ou autre est plus accessible...
 
Ta question concerne la prise de vue ou le montage logiciel?
 
En ce qui concerne la prise de vue, il faut utiliser un mode rafale afin de décomposer le mouvement.
Sur mon ancien compact (Sony W12), il existe un mode multirafale qui prend une 15aine de photos en 2 secondes (si mes souvenirs sont bons) et qui les assemble directement dans une seule et même image de 1Megapixel. Simple et rapide, 1 pression sur le déclencheur, pas de prise de tête avec le logiciel...

n°1737025
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 11-06-2007 à 16:32:02  profilanswer
 

sans etre pro on peut deja utiliser une certaine partie des capacités du logiciel, je suis pas demeuré non plus ni incapable ^^
et je connais peu de monde qui peut se targuer de maitriser totalement photoshop
 
ma question concerne le montage logiciel, j'arrive encore a activer le mode rafale sur mon 30D :)
 
néanmoins merci de la reponse ^^

n°1737043
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 11-06-2007 à 16:39:39  profilanswer
 

bah c'est pas compliqué, une fois que tu as ta rafale de photos, tu crées une nouvelle image de la dimension qu'il faut (tu regardes les dimensions d'une photo en pixels, et tu multiplies la largeur ou la hauteur par le nombre de photos que tu veux mettre), et tu colles tes photos côte à côte, et tu enregistres le tout [:mrbrelle]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1738045
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 11-06-2007 à 23:09:18  profilanswer
 

effectivement vu sous cet angle... ^^
 
je vais essayer ca, merci pour la technique
 
si certains connaissent d'autres moyens, qu'il n'hesitent pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??

 

Sujets relatifs
Partager vos photosLire les photos depuis plusieurs profils windows
photos numériques complètement déforméesSite de partage photos
Transfert de photos dans un CybercaféUn bridge pour le sport
Pourquoi faites - vous des photos ?Sauvegarder ses photos et videos
Quel Flash pour Pentax K10D ? --> photos mariage + portraits[T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007
Plus de sujets relatifs à : Coller des photos de sport pour reproduire le mouvement ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR