Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  NUMEROTER DES PHOTOS SUR UNE PLANCHE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NUMEROTER DES PHOTOS SUR UNE PLANCHE

n°2811390
AJL73
Posté le 20-09-2008 à 09:48:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mon travail je suis amené à faire des rapports auxquels sont annexées dans planches de photos numériques (par 4 ou par 9).
 
Imprimant ces photos par l'application de base de windows XP, je n'ai pas trouver de possibilités de faire apparaitre le numérotage des photos sur les planches d'édition.
 
Connaitriez-vous un logiciel permettant cette numérotation ?  
 
En effet, je dois actuellement les numérotés à la main, ce qui est parfois fastidieux lorsqu'il y a beaucoup de photos et en plus ce n'est pas très esthétique.
 
Merci pour vos réponses.
 
PS: j'espère trouver une solution à ce problème qui semble avoir déjà donné du fil à retordre sur d'autres forum

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 09:48:38  profilanswer
 

n°2811404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2008 à 10:03:53  profilanswer
 

Merci d'éditer le titre et de virer les majuscules.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2811924
AJL73
Posté le 20-09-2008 à 19:23:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Merci d'éditer le titre et de virer les majuscules.


Je comprends pas le sens de ton message.

n°2811927
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2008 à 19:27:58  profilanswer
 

Acdsee le fait comme certainement la plupart des logiciels permettant de faire des planches contact.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2813171
qunqun
Posté le 21-09-2008 à 19:29:53  profilanswer
 

Cygne t'a oublié celui là [:cupra]

n°2814044
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2008 à 11:33:09  profilanswer
 

Bon, vu que l'appel est resté lettre morte, close.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  NUMEROTER DES PHOTOS SUR UNE PLANCHE

 

Sujets relatifs
Photos de chaussurespb netteté des photos mode plein zoom
Sorties photos sur RennesPanasonic Lumix DMC-tz4, un logiciel pour accèder aux photos ?
Autre concours de photos pour Septembre/Octobre[Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800
[Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
Licences PhotosRécupération 500 photos sur carte SD ?
Plus de sujets relatifs à : NUMEROTER DES PHOTOS SUR UNE PLANCHE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR