Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?

n°2781296
cesm
Posté le 07-09-2008 à 23:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute dans la photographie et je possède un Canon Ixus 850 IS.
J'aimerais avoir vos avis car je me demande souvent comment réussir les photos prises de nuit.
 
Dans le cas typique, j'aime bien prendre des photos de monuments en extérieur de nuit. Problème : souvent mes photos sont floues, ou bien les couleurs ne ressortent pas assez. J'ai fait plusieurs tests avec mon ixus : en mode automatique sans flash, en mode "nuit", en mode manuel... Le meilleur résultat que j'ai obtenu est le mode automatique sans flash. Avec un trépied j'arrive à améliorer la netteté. Je suis en mode stabilisé "continu".
 
Dans un 2ième cas, je prends aussi des photos de personnes devant ces monuments :-)  
Je mets donc le flash. Problème : le fond en arrière plan est trop sombre par rapport au sujet.  
 
Quels sont les conseils à suivre pour réussir les photos de nuit avec mon compact? Est qu'il y a des paramètres à régler sur l'ixus? Est- il vrai que la vitesse et l'ouverture ne sont pas réglables en mode manuel? A quoi sert le paramètre "Synchro lente" ?
 
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le moteur de recherche du forum.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 23:12:13  profilanswer
 

n°2781327
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-09-2008 à 23:37:22  profilanswer
 

Pose tes questions ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_259.htm
 
;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?

 

Sujets relatifs
comment réussir un panoramique ?Licences Photos
Canon 28-105 et Canon 28-135transfert de fichier sur un Canon D400
Récupération 500 photos sur carte SD ?Photos sur carte mémoire plus reconnues par l'ordi
photos d'intérieurs de cathédralesProbleme avec mon canon a540
Plus de sujets relatifs à : Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR