Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Detecter les images avec Exif, pis les delete, comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detecter les images avec Exif, pis les delete, comment?

n°294357
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-05-2004 à 07:56:32  profilanswer
 

Hello
1)j'ai une grosse base de données d'images la et je suis curieux de voir certains exif, sauf que bon, y en a quasimment sur aucune image. Bah j'ai un moyen d'isoler les images avec exif des autres pour matter tout ça trankilou, ou bien y a aucun soft qui fasse ça?
 
2) comment virer les exif de mes images? sous toshop CS j'arrive pas, pis j'ai toujours peur que des softs pas super connu me changent mes parametres de  compression jpg
=)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 07:56:32  profilanswer
 

n°295617
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2004 à 21:41:51  profilanswer
 

upla

n°300532
cybercouf
Posté le 28-05-2004 à 21:50:31  profilanswer
 

moi c'est le contraire :D, pour le moment j'utilise paintshoppro, et ben il ne me garde pas les exifs le bougre :(

n°300832
Tonton Xav
Carpe Diem
Posté le 29-05-2004 à 13:36:19  profilanswer
 

1) Obligé que tu crees un script en PHP pour savoir si telle ou telle image a un EXIF, aucun soft ne le fait.
 
2) Enregistrer pour le Web ca te vire l'EXIF
 
@CyberCouf : Desolé, j'utilise pas PSP donc je sais pas ;)


---------------
Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr
n°380146
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-08-2004 à 07:47:44  profilanswer
 

merci Xav, je vais demander a un pote de me faire ça

n°380253
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:47:10  answer
 

CyberCouf a écrit :

moi c'est le contraire :D, pour le moment j'utilise paintshoppro, et ben il ne me garde pas les exifs le bougre :(


 
 
Suffit de cocher la cas pour les garder quand t'enregistre [:spamafote]

n°380897
Carbon_14
Posté le 30-08-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

Peut-être sur la toute dernière version de PaintShopPro (ma version 3.x, elle ne connaissait même pas les EXIF, ni les JPEG progressifs ;-) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Detecter les images avec Exif, pis les delete, comment?

 

Sujets relatifs
logiciel pour detecter les pixels mortsRecherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\
diaporama vidéo quel format pour les images ?Faire apparaître le nom ou un numéro sur les images d'un diaporama
Script pour que toutes les images fassent x pixels mx en large et hautCompression images, plusieurs d'un coup???
Logiciels d'images gratuits ?logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues
Présentons nous ! Présentons nos images !canon a60 non detecter par mon pc
Plus de sujets relatifs à : Detecter les images avec Exif, pis les delete, comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR