Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues

n°198835
recif2100
Posté le 10-01-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j ai un petit probleme. La derniere fois que j ai pris l avion avec mon disque dur, a mon retour, windows xp a voulu s occuper de certains fichiers et je me suis rendu compte que une grande partie des images que j ai sur mon pc ont ete corrompu. Ce qui me met tres mal parce qe c est mes photos de vacances!  
Je n ai pas touche au image, je les ai pas change de directory ou quelque chose comme ca et  
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de reparer les photos???
parce que certaines sont flou, pour d autres il y a des lignes dessus, changement de couleur comme si un filtre avait ete mis en place
 
j espere que quelqu un va pouvoir me donner un coup de main
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

n°206494
recif2100
Posté le 18-01-2004 à 18:26:39  profilanswer
 

Personne ne peut m aider alors??
il doit bien y avoir un pro de l image numerique qui est tombe sur ce probleme...

n°206505
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

Ce sont tes fichiers à la base qui sont corrompu on dirait. Ca parait assez bizarre.
Tu as des logiciels (payants, je n'en connais aucun gratuit) qui permettent de fouiller sur un HD et retrouver des données perdues suite à un format, suppresion de partition, effecement de fichiers, etc.
 
Easy Recovery Pro
GetDataBack
 
Il te faut une autre partition ou un autre HD (ou lecteur réseau) pour les enregistrer ailleurs que sur la partition où sont (étaient) stockés les fichiers initiaux.
 
Après, en fonction de ce que CP a fait, tu pourras PEUT-ËTRE en récupérer.
 
Pour ceux que tu arrives à lire, corrompus, je ne vois pas ce que tu peux faire, ls fichiers ont morflés..
 
Pour être sûr que l'on parle bien de la même chose, peux-tu nous en montrer un ?
 
 
En attendant, ne fait plus rien avec ce HD, n'enregistre ou ne modifie plus rien.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°206848
retrox
Posté le 18-01-2004 à 21:20:25  profilanswer
 

Il s'agit d'images JPEG? Si oui je vois quel genre de pb il peut y avoir. Peux-tu poster une image corrompue?
 
Pour ce qui est de la réparation, ça dépend du genre de dégat sur le fichier. Je pourrais peut-etre faire qqch.

n°3458975
sy125gi
Posté le 01-11-2009 à 16:44:07  profilanswer
 

retrox a écrit :

Il s'agit d'images JPEG? Si oui je vois quel genre de pb il peut y avoir. Peux-tu poster une image corrompue?
 
Pour ce qui est de la réparation, ça dépend du genre de dégat sur le fichier. Je pourrais peut-etre faire qqch.


As-tu un logiciel exprès pour corriger les fichiers JPEG corrompus?


---------------
Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm
n°3459018
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-11-2009 à 17:52:37  profilanswer
 

dernier post 2004
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues

 

Sujets relatifs
[Cherche] logiciel gratuit qui donne le nbre de DPI d'un Jpeg ou Tiffcherche logiciel pour agrandir une photo
Logiciel classement photoPrésentons nous ! Présentons nos images !
Cheche logiciel de correction de perspectiveCherche logiciel de montage photo panoramique
comment réparer des photos jpg ?Comment réparer des fichiers jpg abimés ?
[Importation] Comment changé de logiciel automatiquement?Logiciel Canon PowerShot A200
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR