|
Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : Message édité par moshnride le 07-06-2011 à 16:54:59 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:54:19 ![]() ![]() |
etienn | Les bords mou : tu prend le lasso. Et tu mets la valeur qui est initialement à 0pixel à 100 ou 200. Tu auras donc une zone sélectionée au bords lissés (donc pas besoin de palette pour tracer une zone propre) et avec un effet qui fait une transition plus douce.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | ahhhhh oki --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | cette méthode n'est pas reversible et bidouillable à l'infini mais permet d'aller tres vite pour retoucher par zone.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
-heat- |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Bonjour tout le monde
Message édité par thonyjack le 16-06-2011 à 11:54:07 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krysalia Remember that all is vanity | bonjour les gens --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
moshnride ABSE Photography | J'ai souvent un truc degeux comme ca sur mes photos avec spot a contre jour apres traitement sous DxO... une idee de comment l'enlever sous photoshop? Message édité par moshnride le 17-06-2011 à 20:22:20 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | du spot LED --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | bah au festival ta parole y avait que ca hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:24:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | c'est pas mal du tout ca comme rendu Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 18-06-2011 à 02:21:39 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | là tu vas avoir une bonne discontinuité de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
moshnride ABSE Photography |
hum.... ben la c'est sortie de DxO, donc j'ai juste "derawtisé" voici un shot du Raw non traité
Message édité par moshnride le 18-06-2011 à 10:52:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
acrylite | Salut, j'aimerai retoucher mes photos dans ce style là : |
ezzz 23 | Avec un pseudo traitement croisé ? (En l'adaptant dans les dominantes que tu donnes à ta photo)
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
acrylite |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Lightroom c'est facile pour ça |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah merde c'est le topic Toshop |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un script devrait te faire ça tout seul je pense.
--------------- Gal' HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est fait pour : Lightroom sauve l'image résultante en TIFF 16 bits, pas de perte, et passe le bébé à Toshop sur lequel tu fais tes retouches, puis Lightroom intègre le résultat en tant qu'image associée à l'image d'origine si tu choisis cette option. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | +1 et le visage trop foncé |
LEctrodz Kate |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |