Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Canon] control via PC, moniteur de controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Canon] control via PC, moniteur de controle

n°3127324
cybercouf
Posté le 09-04-2009 à 14:51:00  profilanswer
 

Je shouaite piloter mon 20D via un PC portable en type utilisation studio.
 
Ca, j'y arrive deja, apres avoir installe DPP, Canon Capture, et les drivers WIA.  
 
Seulement je veux utiliser le portable comme moniteur de controle. En gros comme l'ecran arriere du 20D. Soir apres chaque declenchement sur le boitier, afficher en grand sur le portable la photo plus des infos comme au moins l'histo de lumiere.
 
et la ca coince, vu que DPP ne fait qu'afficher la photo en miniature.
 
Je suis sur que je ne dois pas etre le seul a chercher ce type d'utilisation du mode control via PC?


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:51:00  profilanswer
 

n°3127393
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-04-2009 à 15:21:16  profilanswer
 

tu as deja posé cette question dans le topic du 20d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Canon] control via PC, moniteur de controle

 

Sujets relatifs
Enregistrer flux video de l'APN sur son PCSIGMA 20mm F1,8 + CANON 350 = possible ?
Configuration PC pour logiciel photovotre avis sur le canon 70 200 L is usm f4
[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1icanon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM
[résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ?recherche canon g7 hs
Canon sx110is 
Plus de sujets relatifs à : [Canon] control via PC, moniteur de controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR