Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Enregistrer flux video de l'APN sur son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer flux video de l'APN sur son PC

n°3118308
Merinos33
Posté le 02-04-2009 à 19:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est le moment pour moi de changer d'APN mais je voudrais aussi pouvoir l'utiliser comme Webcam sans avoir à acheter une Webcam...
 
Un APN on peut le brancher sur la TV via un cable vidéo et ainsi voir à l'écran TV ce que l'APN filme, un peu comme un camescope.
 
Je voudrais donc savoir si on pouvais brancher les APN actuels (via USB par exemple) sur son PC et récupérer le flux vidéo en direct dans un logiciel pour l'enregistrer, comme une Webcam ? [:transparency]  
 
Merci pour vos lumières, je ne suis actuellement plus à la page en ce qui concerne les APN (mon ancien était un CoolPix de 2002 à 2Mega pix).

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 19:46:03  profilanswer
 

n°3118483
joulpouill​e
Posté le 02-04-2009 à 22:02:55  profilanswer
 

tu peux le faire via une entrée video, soit carte graphique, soit carte TV
 
mais le problème c'est que l'appareil va surment se mettre en vieille au bout d'un moment...
 
Vu le prix d'une webcam, t'embête pas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Enregistrer flux video de l'APN sur son PC

 

Sujets relatifs
Logiciel réalisation vidéoConfiguration PC pour logiciel photo
[résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ?APN sans pc
Le meilleur compromis photo - vidéonouveau bridge kodak z980 (12 mpx vidéo hd zoom 24x)
Taille maximale des cartes SD reconnue par un APN? [Cas du Coolpix P4]Acheter un APN haut de gamme pour un débutant ?
Cherche APN même vieux avec capteur ccd et fonction webcam 640x480 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer flux video de l'APN sur son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR