Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photos

n°3163033
aponia
Posté le 01-05-2009 à 11:55:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à incruster des photos dans un clip vidéo et je m'en sors pas :(
 
J'ai un clip et je voudrais faire apparaitre et disparaitre des photos sans couper l'audio du clip principal et que la vidéo reprenne après la disparition de la photo.
 
J'utilise, ou j'essaye, Visual Communicator 3, en démo et en anglais :p
 
J'arrive à mettre le clip mais quand je droppe une photo elle stoppe tout bonnement le clip et l'audio au moment de disparaître.
 
Si quelqu'un qui a un peu de temps à perdre voulait bien me filer un coup de main, je lui en serait extrêmement reconnaissant.
 
J'aimerais autant m'en sortir sans avoir à télécharger un autre logiciel mais si vous avez un truc super simple d'utilisation et dont vous savez qu'il peut faire ce que je cherche, je suis preneur.
 
Et désolé si je poste pas où il faut ;)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 11:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photos

 

Sujets relatifs
Quelques photos au passage de ChamonixSoucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?
un logiciel pour regarder les photos sur la tv (diaporama sur DVD)Accessoire pour transférer les photos.
Logiciel d'éffets photos pour faire ce genre d'imageTraitement de plusieurs photos sous Photoshop
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PC
Photos trop sombre à l'impression après retouchesfaire ses propres photos d'identité
Plus de sujets relatifs à : Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR