Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accessoire pour transférer les photos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accessoire pour transférer les photos.

n°3149735
zorgi
"No way as Way "
Posté le 23-04-2009 à 13:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques rechercher [peut etre au mauvais endroit] je me suis rendu compte qu'il n'existait pas vraiment d'appareil permettant la sauvegarde de photo sur un une base plus large.
Je m'explique :  
 
Prenons le fait que j'ai une seule carte SD de 4Go et que je pars une semaine sans avoir accès à aucun ordinateur, et je souhaite vider ma carte tous les soirs car je prends en RAW comme un porc comment fait t'on ?
J'étais à la recherche d'un Disque Dur portable, avec système de carte sd, mais si il n'y a pas de pc qui l'aide à transférer, me voila bien parti !  
 
Est ce que vous connaissez des espaces de stockage ne nécessitant pas de pc ?
Bien sur les remarques : " Achète plusieurs cartes" ne me seront d'aucune utilité.[ sauf si c'est la seule solution].
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:46:06  profilanswer
 

n°3149749
grotius
Posté le 23-04-2009 à 13:49:08  profilanswer
 

acheter plusieurs cartes te couteront bien moins cher qu acheter un disque dur externe. Achete une grosse carte SD 8go ou 16go. y en a pour moins de 50E, c est leger et solide.

n°3149752
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2009 à 13:49:50  profilanswer
 

cherche à videurs de carte


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3149765
zorgi
"No way as Way "
Posté le 23-04-2009 à 13:54:16  profilanswer
 

Je regarderais ce soir : Videur de cartes.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accessoire pour transférer les photos.

 

Sujets relatifs
Logiciel d'éffets photos pour faire ce genre d'imageTraitement de plusieurs photos sous Photoshop
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PC
Photos trop sombre à l'impression après retouchesfaire ses propres photos d'identité
recherche de photos anciennes[résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ?
photos embrumées...logiciel de calage automatique de photos successives d'un même sujet
Plus de sujets relatifs à : Accessoire pour transférer les photos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR