Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  aide pour photoshop..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour photoshop..

n°788642
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-12-2005 à 12:33:40  profilanswer
 

Salut!avant tout , je précise que je connais l'existence du sujet "retouche", mais y a tellement de monde que ma question risque de passer inaperçue, et j'ai vraiment besoin d'aide..
Alors, je veux réaliser une carte de voeux, je possede la photo retouchée avec le texte, avec une bone rsolution, genre 2000/3000 pixels...
je voudrais en fait rajouter ue petit cadre blanc autour, pur le nb de pixels, je verais en fonction de comment ca rend..Je pense qu'il faut mettre 2 pixels en hauteurs pour  3 en largeur, et multiplier par le nombre qu'on veut pour avoir la bonne taille, pour conserver le même ratio..
Ensuite, je voudrais pouvoir imprimer 2 cartes par page en format A4, je pensais donc a une taille genre 9*13.5..
Mais il faut que je puiss plier la carte en deux, afin d'crire a l'interieur, il faut donc que les 2 cartes soientl'une au dessus de l'autrre, dans le mode "paysage".
donc, si on pouvait me dire comment faire pour raliser mon cadre, et ensuite comment passer ma taile en pixels en taille en cm, et finalement comment imprimer pour avoir ce que je désire..
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:33:40  profilanswer
 

n°788827
Gnub
Posté le 03-12-2005 à 17:47:34  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut!avant tout , je précise que je connais l'existence du sujet "retouche", mais y a tellement de monde que ma question risque de passer inaperçue, et j'ai vraiment besoin d'aide..


 
je sais bien, mais si tout le monde faisait comme ça, ce serait marrant, tiens :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  aide pour photoshop..

 

Sujets relatifs
[aide]probleme de reconnaissance c-740----windows XPaide au sujet d'un flexaret VI
Adobe photoshopphotoshop erreur
Photoshop aide svp créer un fond à photoBesoin d'aide avec photoshop elements 3
Aide sur Adobe Photoshop 7.0Besoin d'aide pour script sous PhotoShop CS2
PHOTOSHOP AIDEPhotoshop 6 : Besoin d'aide pour détourage cheveux
Plus de sujets relatifs à : aide pour photoshop..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR