|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
fred_div91 MEGA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:06:05 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 MEGA | |
Stormlord97 | La 947 avec le format de la 946 je vous prie |
youmoussa Ecrou-vis | Pearl Harbor 948- 949- 950- 951- 952- 953- 954- 955- Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-02-2013 à 21:45:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Ah bah oui... forcément si c'est un zoom, impossible d'avoir le format de celle d'avant, tant pis |
vinceboulet My favorite things |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 08:44:54 ![]() ![]() |
papapouss | C'est surtout les 946 et 947 qui me plaisent bien. Message cité 1 fois Message édité par papapouss le 28-02-2013 à 10:10:09 --------------- Galerie perso |
fred_div91 MEGA | Super série ... Belle lumière, bonnes compos et supers traitements. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-02-2013 à 09:59:07 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | 956-
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-02-2014 à 18:13:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fred_div91 MEGA | 956 jolie lulu ...
|
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
papapouss |
youmoussa Ecrou-vis | Dans la série bateau, des mecs ont visité sans autorisation un cimetierre de bateau dans la Bay Area
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
achilletalon | la 958 est terrible, compo, lumière, ambiance --------------- Galerie Hfr - Flickr |
etienn |
Stormlord97 | 958 ça claque bien. 959 fait pâle figue à coté.
|
fred_div91 MEGA |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | J'imagine bien, je te jette pas la pierre |
youmoussa Ecrou-vis |
noub Çà penche !! | Le second plan rend l'image difficile à lire --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Belles photos !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stormlord97 | Les bateaux coulés j'imagine |
Stormlord97 | pourquoi un raté ? |
youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 | Dans tout les cas s'aurait pu être un navire de Vichy aussi |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 | Individuellement je suis pas embalé par toutes ces dernières, mais la série fait remonter une ambiance certaine. Hate d'y aller cet été |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |