|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
achilletalon | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Hfr - Flickr |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:59:56 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 MEGA | Y a pas à dire t'excelles dans la photo de bagnoles dans leur élément Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-09-2012 à 09:19:01 |
achilletalon |
noub Çà penche !! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Une qui n'est pas de moi La navette spatiale Endeavour part à la retraite et a eu droit à un tour de la Californie aujourd'hui. https://www.facebook.com/photo.php? [...] 084&type=1 Message édité par youmoussa le 22-09-2012 à 05:05:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2012 à 01:40:53 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
papapouss | Excellente graphiquement ta 851. J'aime bien aussi le skateur et son ombre. Pour les paysages, cela a l'air très joli, mais dans ce cas là, j'aurais préféré la couleur. |
etienn |
youmoussa Ecrou-vis |
noub Çà penche !! |
fred_div91 MEGA | Je trouve aussi |
youmoussa Ecrou-vis | C'était surement la dernière avant un certain temps, pour cause de départ en vacances.. J'espère ramener 2-3 photos du voyage à bord du fidèle destrier 862- Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 30-09-2012 à 17:23:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fred_div91 MEGA | 2-3 serait un minimum Message édité par fred_div91 le 29-09-2012 à 22:55:00 |
fred_div91 MEGA | Génial la 863, la scène est top (même si le chien est trop près du cadre).
|
fred_div91 MEGA | J'imagine, mais cela n'enlève rien à la scène, c'est juste pour chipoter |
achilletalon |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé | |
e-TE |
|
youmoussa Ecrou-vis |
J'en connais qui voyagent peu alors qu'ils pourraient. Mojave Desert, Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, c'est fait. Je viens d'arriver a Bryce Canyon.. Et j'ai encore une semaine devant moi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ca y est, de retour. Prélude iphoneographique vu qu'il va falloir trier parmi 1300 photos... 865-
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 14-10-2012 à 18:05:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | J'aime beaucoup les voitures !! |
achilletalon | ben impatient de voir la série reflexographique --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Profil supprimé | OH DEAR GOD |
papapouss | Bel ensemble, mais surtout 4 images qui me réjouissent : 869, 870, 871 et 872. --------------- Galerie perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 | [Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98 |
[galerie] cricrie88 V2 | [Galerie] levdave |
images de ma galerie decapité | [Galerie] Arckyzs {M.A.J. 25 08 08} Allégé :) |
[galerie] Viva el motocross | [galerie] mes premieres photos |
[Galerie] seb613, la galerie avec de tout dedans | [Galerie] mich57 |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |