|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:23:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est récent ça ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papapouss | Mes préférées dans les dernières :
--------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
Dirty Dog | Un peu trop jaune à mon goût la dernière. |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:22:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
achilletalon |
papapouss |
youmoussa Ecrou-vis |
Bon ben les tiennes sont bien mieux que les miennes Retour demain après 3 semaines entre Singapour, Bali et la Thailande. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 06-01-2014 à 05:49:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etienn |
papapouss | Tes deux dernières m'emballent bien. Ce N&B de la rizière est excellent, quant à ce ciel....superbe. --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
moshnride ABSE Photography |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
noub Çà penche !! |
papapouss |
n0b0dy |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
achilletalon |
noub Çà penche !! | J'aime beaucoup la 1296, la compo et les tonalités sont au top . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
etienn |
Opendtc | +1 pour la 94 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
papapouss | 1296 (belle atmosphère) et 1299 (jolies "falaises" ) sont celles que je préfère. --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | la 194 me botte bien avec les inscriptions --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |